renouvellement mobile

jamrock76
Visiteur

Bonjour à tous,

 

Je suis client sfr depuis quasiment 20 ans et il y a une info que je n'arrive pas à retrouver. Il s'agit de la date de renouvellement mobile. Je precise bien date de renouvellement mobile et non fin d engagement celle la je la trouve facilement. Car je voudrais comparé le prix du mobile avant et apres la date ou je suis censé obtenir une bonne offre.

Je vous remercie d'avance pour votre aide

 

 

 

3 RÉPONSES 3
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @jamrock76 

 

Te souviens-tu si tu avais changé de mobile sans changer de forfait ou ensemble ?

En changeant de mobile, tu as eu un contrat de 24 mois; tu devrais retrouver si tu as changé de mobile il y a deux ans ou avant...

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

jamrock76
Visiteur
je me suis renseigné en espace sfr et ma date de réengagement est le 6 mars 2020 et la date pour renouvellement mobile est le 6 septembre 2019
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @jamrock76 

 

Dans ce cas, si tu souhaites acquérir un mobile chez SFR, je t'engage à contacter directement un conseiller du service résiliation via le 1023 afin d'essayer de " négocier " une offre ;on ne sait jamais, il faut tenter..

Sinon, fais bien les calculs sur 24 mois et vois en achetant un mobile ailleurs que chez SFR; il y a peut-être des promos ppur le rentrée...


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus