- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Renouvellement mobile mauvais montant de forfait
02/03/2019 08h00
bonjour
j'ai renouvelé mon abonnement telephonique
vous m'avrz trompé sur le montant de mon forfait ,c'est honteux de votre part
je suis deçu
on me fais des promesses que personne ne tiens
cordialement
LM1958
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
06/03/2019 11h10
Bonjour @utilisateur_supprimé ,
Si vous rencontrez une erreur de ce type avec votre contrat de renouvellement, je vous invite à voir cela avec le service client. Vous pouvez joindre un conseiller via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), le Chat Technique ou encore faire part de votre situation par courrier.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Si le prix de ton forfait était en prix " Eco " avant de de prendre un mobile chez SFR , le tarif du forfait passe en orix " avec mobile " dès lors que l'on achète un mobile chez SFR.
Si tu as effectué un changement de forfait avec un conseiller du 1023, tu as dû recevoir un mail de confirmation de ce nouveau forfait..
Le problème vient d'une offre faite par téléphone de la part de services commerciaux ou des plate-formes de téléventes car ces " offres " ne sont quasiment jamais confirmées par mail..
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres