Renouvellement mobile mauvais montant de forfait

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour 

j'ai renouvelé mon abonnement telephonique 

 vous m'avrz trompé sur le montant de mon forfait ,c'est honteux de votre part 

je suis deçu 

on me fais des promesses que personne ne tiens

        cordialement

 

    LM1958

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté

 

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

Si vous rencontrez une erreur de ce type avec votre contrat de renouvellement, je vous invite à voir cela avec le service client. Vous pouvez joindre un conseiller via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), le Chat Technique ou encore faire part de votre situation par courrier.

 

En vous souhaitant une bonne journée. 

 

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Si le prix de ton forfait était en prix " Eco " avant de de prendre un mobile chez SFR , le tarif du forfait passe en orix " avec mobile " dès lors que l'on achète un mobile chez SFR.

Si tu as effectué un changement de forfait avec un conseiller du 1023, tu as dû recevoir un mail de confirmation de ce nouveau forfait..

Le problème vient d'une offre faite par téléphone de la part de services commerciaux ou des plate-formes de téléventes car ces " offres " ne sont quasiment jamais confirmées par mail..

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus