renouvellement mobile impossible suite erreur technique, incomprehension et colère.

Gilles84ba115
Visiteur

Bonjour à toutes et à tous.

Voila ce qui m'amène .. depuis 7 jours je tente desesperement de renouveller mon mobile.

Apres une premier contact avec le service fidélité, il m'est renvoyé un panier par mail et sms.  je valide les différentes pages et quand arrive la derniere validation pour payer il affiche "erreur technique".  Nouvel appel nouveau panier et probleme identique. Opérations renouvellées 7 fois,  apres changement de navigateur sur mon PC (firefox, IE, chrome), tentatives sur IPad, sur IPHONE.... le service Fidélite me demande de me déplacer en boutique pour commander le telephone. 

Probleme identique en boutique "erreur technique" au moment de valider et payer la commande. Il m'est demandé de repsser le jour suivant pour essayer une nouvelle fois.... impossible l'Erreur technique est toujuors là. 

Recontacter aujourd'hui le service fidalité pour tenter de trouver une solution l'opératrice me dit qu'elle va elle même valider la commande et me demande de preparer ma carte bancaire afin de lui communiquer les informations une fois la commande validée... meme resultat elle ne peut valider et obtient toujours le meme message d'erreur.

Elle fait remonter le probleme... en fait depuis le début le probleme est soit disant remonté mais aucune solution.

Peut être sans rapport mais depuis environ mois je ne peux plus sur l'application SFR accéder au renouvellement de mobile pour obrenir des propositions de tarif sur les telephones, et cela sur les trois lignes mobiles dont je dispose chez SFR. A chaque tentative  il m'est dit que je ne peux renouveller le mobile sur cette ligne.  J'ai à trois reprises appelé le service client qui ne comprends pas et qui fait une nouvelel fois remonter le probleme.

Voila ou j'en suis aujourd'hui, plusieurs heures au telephone, plusieurs déplacement qui renstent sans solution. 

Donc J'envisage de resilier mes trois lignes mobiles et ma ligne fixe chez SFRdes que mes engagements seront arrivés aux termes.    

Merci

GP

2 RÉPONSES 2
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Gilles84ba115

 

Sans vouloir t'inquitéter outre mesure, je te conseille de vérifier aussi ton compte bancaire afin qu'aucun prélèvement de mobile n'ait été effectué, malgré " l'erreur technique " affichée...

J'ai conscience que tu souhaites avoir une préférence tarifaire mais tu devrais aussi envisager de consulter d'autres sites marchands afin d'étudier les tarifs du mobile de ton choix...ce qui t'éviterait un réengagement de 24 mois et te permettrais de passer ton forfait en prix " Eco " ( avec un réengagement de 12 mois ) dès la fin de ton engagement..

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Gilles84ba115
Visiteur
Merci pour ces deux réponses.
Je veux bien suivre vos recommandations mais dites moi ou je peux acheter un iPhone XR a un prix intéressant !
Merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus