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Renouvellement de mobile en attente
18/09/2019 10h49
Bonjour à vous.
Je me suis réengagée il y a peu et j'ai pu commander un téléphone dans le cadre du renouvellement. En l'ayant reçu, je me suis rendue compte qu'il ne me convenait pas. En appelant le service client, ils m'ont dit que je pouvais renvoyer le téléphone et attendre quelques jours pour en acheter un autre dans le cadre du droit de rétractation.
Sauf que... On m'interdit encore l'accès au renouvellement !
Vais-je donc pouvoir avoir un nouveau téléphone ? Ou le renouvellement est annulé, mon compte engagé deux ans mais sans possibilité de reprendre un téléphone alors que j'ai renvoyé ma commande le jour même ?
Merci de votre future réponse.
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
Par quel canal avez-vous contacté notre Service Client svp? Quel service précisément avez-vous eu?
Merci pour vos retours.
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19/09/2019 12h34
J'ai contacté le service assistance par téléphone parce que je n'arrivais pas à trouver le formulaire pour renvoyer le téléphone reçu. C'est eux qui m'ont expliqué que je pouvais renvoyer le téléphone et que je pourrais en prendre un autre grâce au droit de rétractation.
Bonne journée.
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@utilisateur_supprimé,
Vous avez utilisé votre renouvellement en prenant votre téléphone la première fois. Si vous souhaitez vous rétracter et prendre un autre téléphone, vous ne disposez plus de l'offre renouvellement. Vous avez un délais de 3 mois et quelques frais supplémentaires pour pouvoir en bénéficier.
A votre écoute.
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20/09/2019 10h53
Bonjour,
En gros, si @utilisateur_supprimé ne change pas de smartphone et le retourne simplement, elle continue aussi de payer plein pot avec étalement de paiement tant qu'on y est ?
C'est assez scandaleux votre fonctionnement. Si le smartphone ne convient pas, et qu'elle le retourne, pourquoi est-ce qu'elle perdrait son avantage, qui au final n'est même pas utilisé ?
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20/09/2019 13h53