Rétractation

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour J’ai fait un changement d’offre tarifaire, mais suite à des problèmes avec SFR je désire me rétracter, mais je voudrais savoir partir de quelle date commence les délais de rétractation le jour de la demande ou le jour de mise en service merci

4 RÉPONSES 4
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Le délai de rétractation de 14 jours commence dès la commande passée..

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour on m’a dit que je peux résilier mon contrat Internet et deux téléphones 1 avec 1 an d’engagement et l’autre 2 ans, car je suis dans l'impossibilité financière de continuer à payer mes factures. Je suis au chômage depuis plus de 2 ans et ma femme ne travaille pas elle et malade avec des gros problèmes de poumons comment procéder pour ne pas être exonérés des frais de résiliation cordialement

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Les conditions de résilation sans frais sont précises..

En cas de chômage, il faut avoir été en CDI avant de se retrouver sans emploi.

 

Je te suggère de contacter, dès lundi, un conseiller du service résiliation via le 1023, afin d'exposer ta situation et discuter d'une solution .

 

Cordialement

 

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

voici la reglementation sfr            Connaitre les motifs légitimes d’exonération des frais de résiliation » En cas de résiliation du contrat par un abonné en cours d’engagement pour les motifs légitimes suivants : chômage (suite à la rupture d’un contrat à durée indéterminée), difficultés financières de l’Abonné ayant donné suite à notification de recevabilité en Commission de Surendettement des Particuliers, la faillite personnelle, redressement judiciaire ou liquidation judiciaire, décès de l’Abonné, hospitalisation et/ou arrêt maladie de plus de trois mois affectant l’Abonné, incarcération de l’Abonné, déménagement pour une longue durée hors du territoire français métropolitain ou dans une zone où le Service Principal est totalement inaccessible depuis le domicile ou lieu de travail de l’Abonné, cas de force majeure au sens de la jurisprudence de la Cour de Cassation) ce dernier devra adresser des pièces justificatives à cette adresse :

SFR Service Client Mobile / TSA Service Clients 10101 / 69947 LYON Cedex 20.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus