Rétractation

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir,

J’ai besoin d’aide! Sfr va finir par me rendre folle! Je me suis réengagée avec renouvellement de mobile. Je suis partie récupérer le mobile en boutique sfr. Et j’ai finalement décidé de me rétracter. J’ai appelé sfr qui m’ont dit d’annuler la commande depuis mon espace client(impossible de le faire apparemment eux non plus n’avaient pas la main pour annuler). Je précise qu’à plusieurs reprises on m’a dit que je ne je me suis bien rétracté, le forfait ne changera pas et qu’il fallait juste envoyer le téléphone! Ils m’ont finalement dit d’emmener le téléphone que je n’avais pas ouvert à la boutique et qu’ils vont me faire signer un document. La boutique m’affirme que le service client doit m’envoyer un bon de retour afin de renvoyer le téléphone. Pendant les fêtes je passais tous les jours plus d’une heure au téléphone en faisant des aller retour entre la boutique et mon domicile. Car à chaque fois j’avais un conseiller différent et il me disait que c’était en boutique. On m’a même dit de patienter 2 à 3 jours et qu’on allait me rappeler pour m’envoyer l’étiquette de retour (en fait ça n’a jamais été fait tout ça pour faire passer le temps des 14j).
Enfin je rappelle 3 jour avant la fin du délai, on me dit d’envoyer le téléphone à mes frais et que je dois faire une réclamation pour être remboursée des frais d’envoi. Plus d’une semaine que j’ai envoyé le téléphone en AR le suivi me dit que ça a été distribué et sfr ne trouve soi-disant pas de trace! Résultat: j’ai été prélevé, le nouveau forfait est en place. Qu’est-ce que je peux faire? Ça vous ai déjà arrivé? C’est du vol. Sfr devrait être banni !!
1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Navré d'apprendre cette situation dérangeante. Je peux comprendre votre sentiment.

Vous pouvez contacter le service client, vous trouverez toutes les adresses sur ce lien.

En espérant que tout s'arrange.

 

Je vous souhaite une bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus