Changer mon forfait SFR, mon téléphone
Comment modifier votre forfait SFR ? Comment changer de mobile ? Posez vos questions à la communauté et découvrez toutes les infos et démarches.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

Réclamation

Archéologue
Bonsoir,

Depuis septembre 2017, je suis en litige avec SFR. En effet, suite à un changement de banque, je me suis vu prélever sur mon compte des factures qui ne m'appartenait pas, pour un montant d'environ 110€. Je me suis rendu compte de l'erreur quand SFR me réclame des factures impayées pour un montant de 92€. J'ai fait opposition et communiqué mon nouveau RIB afin de régulariser la situation.

Après avoir plusieurs fois porter réclamation, par téléphone, par courrier et en agence, personne ne peut m'aider. Je suis dans la situation où j'ai besoin d'un nouveau téléphone portable et je ne peux pas en changer tant que cet impayé est actif, or je ne veux pas le régler car j'estime avoir déjà payé.

SFR ne veut pas entendre ce que j'ai à dire et je suis dans une impasse.

Je veux continuer avec SFR, je suis client BOX et mon épouse est aussi cliente.

Je pose la question du service client car par téléphone, mes interlocuteurs n'ont pas joués le jeu, se renvoyant la balle et ne voulant pas comprendre la situation. Le plus inquiètant est le conseiller "Expert" qui met en défaut son collègue puis me raccroche au nez après 1H d'attente.

Merci d'avance

Cordialement
7 RÉPONSES 7
Highlighted

Re: Réclamation

Team Forum

Bonjour @Donatien20,

 

Je me renseigne sur votre situation et je reviens vers vous dès que j'ai des informations.

 

Excellente journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19. Toutes les informations à connaître ICI !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Highlighted

Re: Réclamation

Archéologue
Bonjour, on est lundi et toujours pas de nouvelles... je commence à me poser des questions...
Highlighted

Re: Réclamation

Archéologue
En fait non, ça confirme ce que je pense
Highlighted

Re: Réclamation

Team Forum

Bonjour @Donatien20,

 

Je vous confirme après vérification que votre cas est bien remonté auprès des services compétents. Je comprends tout à fait qu'il est pénible de ne pas avoir de nouvelles rapidement, mais le délai de réponse dépend du nombre de demande à traiter, sachant que la prise en charge est individualisée.

 

N'hésitez pas à me dire dès que vous aurez des nouvelles,

 

Excellente journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19. Toutes les informations à connaître ICI !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Highlighted

Re: Réclamation

Archéologue
Bonjour, cela fait 3 semaines et toujours pas de réponse du service concerné... que dois-je en déduire ? Dois-je envisager une autre procédure ?
Highlighted

Re: Réclamation

Team Forum

Bonjour @Donatien20,

 

Je suis sincèrement navré que vous n'ayez toujours pas eu de réponse. Je ne peux que confirmer que votre cas est bien remonté, mais je n'ai malheureusement aucune prise sur le délai de traitement.

 

Si j'obtiens des nouvelles, je ne manquerai pas de revenir vers vous,


Excellente journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19. Toutes les informations à connaître ICI !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Highlighted

Re: Réclamation

Message comportant un hyperlien
Voyageur

Hello,

 

Je suis moi-même en train d'écrire une lettre de réclamation, je t'invite à consulter ce site pour connaître la démarche à faire : Litige SFR : qui contacter en cas de problème avec SFR ? 

 

Ca fait à peine un an que je suis chez SFR, et je n'ai pas eu de bonnes expériences.

 

Bon courage,

 

Swan

{ "apple-iphone": { "header": { "title_left": "Dernières actualités Apple", "subtitle_left": "Retrouvez les dernières infos, commandez les nouveautés Apple chez SFR et partagez vos avis", "title_right": "L’iPhone 6 est
disponible chez SFR !", "image_right": "//s3.amazonaws.com/assets-607643245/4157_sfr-hubspeaker-girl.png?1409315250", "button_right": { "text": "Commander", "link": { "via_iframe": false, "url": "http://www.sfr.fr/forfait-mobile/telephone/APPLE-iPhone-6/16Go/ARGENT#sfrclicid=F_hub_bloc-precommande-iphone6", "url.sample.iframe": "//bolsfr.1mapp2.com/default21.asp" } } }, "rich_content": { "title": "découvrez l'iPhone 6", "content.sample.video": "", "content.sample.image": "" }, "qanda": { "id": "nouveautes-apple", "title": "Que voulez-vous savoir sur l'iPhone 6 et l'iPhone 6 Plus ?" }, "poll": { "id": "33" }, "forum": { "id": "les-actus-apple-iphone", "posts_ids": [] }, "twitter": { "href": "https://twitter.com/SFR", "data_widget_id": "505385293784956928" }, "blog": { "id": "blog", "articles": { "ids": ["1319551","1291237","1289437"], "link_tags": ["sfrclicid=F_hub_keynote-apple","sfrclicid=F_hub_apple-watch","sfrclicid=F_hub_iphone6-iphone6plus"] }, "label_name": "les actus smartphone" } }, "sony-z3": { "header": { "title_left": "Dernières actus Xperia Z3", "subtitle_left": "Retrouvez les dernières infos sur le Sony Xperia Z3 et Z3 compact, partagez vos avis et commandez-les chez SFR", "title_right": "Les Z3 et Z3 compact
disponibles chez SFR !", "image_right": "//static.s-sfr.fr/media/forum_hub_z3.png?1409315250", "button_right": { "text": "Commander", "link": { "via_iframe": false, "url": "http://www.sfr.fr/telephonie-mobile", "url.sample.iframe": "//bolsfr.1mapp2.com/default21.asp" } } }, "rich_content": { "title": "découvrez le Sony Xperia Z3", "content.sample.video": "", "content.sample.image": "" }, "qanda": { "id": "", "title": "Que voulez-vous savoir sur le Z3 ?" }, "poll": { "id": "" }, "forum": { "id": "xperia-z3", "posts_ids": [] }, "twitter": { "href": "https://twitter.com/SonyXperiaFR", "data_widget_id": "517291877796573185" }, "blog": { "id": "blog", "articles": { "ids": ["1341911", "1328911", "1317229"], "link_tags": ["sfrclicid=F_hub_xperia_z3_article1","sfrclicid=F_hub_xperia_z3_article2","sfrclicid=F_hub_xperia_z3_article3"] }, "label_name": "les actus smartphone" } }, "reseau-renove": { "header": { "title_left": "Dernières actus Xperia Z3", "subtitle_left": "Retrouvez les dernières infos sur le Sony Xperia Z3 et Z3 compact, partagez vos avis et commandez-les chez SFR", "title_right": "Les Z3 et Z3 compact
disponibles chez SFR !", "image_right": "//s3.amazonaws.com/assets-607643245/4157_sfr-hubspeaker-girl.png?1409315250", "button_right": { "text": "Commander", "link": { "via_iframe": false, "url": "http://www.sfr.fr/forfait-mobile/telephones/forfait-mobile;brands=sony;screens=plus45;networks=reseau4g;designs=tactile?context=OPEN", "url.sample.iframe": "//bolsfr.1mapp2.com/default21.asp" } } }, "rich_content": { "title": "découvrez le Sony Xperia Z3", "content.sample.video": "", "content.sample.image": "" }, "qanda": { "id": "", "title": "Que voulez-vous savoir sur le très haut débit ?" }, "poll": { "id": "" }, "forum": { "id": "reseau_renove", "posts_ids": [] }, "twitter": { "href": "", "data_widget_id": "519111195177930752" }, "blog": { "id": "blog", "articles": { "ids": ["1335985", "1335993", "1336003"], "link_tags": ["sfrclicid=F_hub_reseau_renove_article1","sfrclicid=F_hub_reseau_renove_article2","sfrclicid=F_hub_reseau_renove_article3"] }, "label_name": "les actus smartphone", "link_tag": "#sfrclicid=F_hub_reseau_renove" } } }