Réclamation

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir,

Depuis septembre 2017, je suis en litige avec SFR. En effet, suite à un changement de banque, je me suis vu prélever sur mon compte des factures qui ne m'appartenait pas, pour un montant d'environ 110€. Je me suis rendu compte de l'erreur quand SFR me réclame des factures impayées pour un montant de 92€. J'ai fait opposition et communiqué mon nouveau RIB afin de régulariser la situation.

Après avoir plusieurs fois porter réclamation, par téléphone, par courrier et en agence, personne ne peut m'aider. Je suis dans la situation où j'ai besoin d'un nouveau téléphone portable et je ne peux pas en changer tant que cet impayé est actif, or je ne veux pas le régler car j'estime avoir déjà payé.

SFR ne veut pas entendre ce que j'ai à dire et je suis dans une impasse.

Je veux continuer avec SFR, je suis client BOX et mon épouse est aussi cliente.

Je pose la question du service client car par téléphone, mes interlocuteurs n'ont pas joués le jeu, se renvoyant la balle et ne voulant pas comprendre la situation. Le plus inquiètant est le conseiller "Expert" qui met en défaut son collègue puis me raccroche au nez après 1H d'attente.

Merci d'avance

Cordialement
6 RÉPONSES 6
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je me renseigne sur votre situation et je reviens vers vous dès que j'ai des informations.

 

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, on est lundi et toujours pas de nouvelles... je commence à me poser des questions...
utilisateur_supprimé
Non applicable
En fait non, ça confirme ce que je pense
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je vous confirme après vérification que votre cas est bien remonté auprès des services compétents. Je comprends tout à fait qu'il est pénible de ne pas avoir de nouvelles rapidement, mais le délai de réponse dépend du nombre de demande à traiter, sachant que la prise en charge est individualisée.

 

N'hésitez pas à me dire dès que vous aurez des nouvelles,

 

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, cela fait 3 semaines et toujours pas de réponse du service concerné... que dois-je en déduire ? Dois-je envisager une autre procédure ?
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je suis sincèrement navré que vous n'ayez toujours pas eu de réponse. Je ne peux que confirmer que votre cas est bien remonté, mais je n'ai malheureusement aucune prise sur le délai de traitement.

 

Si j'obtiens des nouvelles, je ne manquerai pas de revenir vers vous,


Excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus