A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.
L'équipe SFR
le 01-10-2019 10h27
Date d'inscription : 15-07-2019
Post(s) : 1191
Sujet(s) : 9
Merci(s) : 271
Réponse(s) acceptée(s) : 55
Article(s) sur le blog : 6
le 02-10-2019 11h22
Bonjour @Donatien20,
Je me renseigne sur votre situation et je reviens vers vous dès que j'ai des informations.
Excellente journée.
Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse”
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !
le 07-10-2019 4h57
le 07-10-2019 4h58
Date d'inscription : 15-07-2019
Post(s) : 1191
Sujet(s) : 9
Merci(s) : 271
Réponse(s) acceptée(s) : 55
Article(s) sur le blog : 6
07-10-2019 11h03 - modifié 07-10-2019 11h03
Bonjour @Donatien20,
Je vous confirme après vérification que votre cas est bien remonté auprès des services compétents. Je comprends tout à fait qu'il est pénible de ne pas avoir de nouvelles rapidement, mais le délai de réponse dépend du nombre de demande à traiter, sachant que la prise en charge est individualisée.
N'hésitez pas à me dire dès que vous aurez des nouvelles,
Excellente journée.
Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse”
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !
le 26-10-2019 16h08
Date d'inscription : 15-07-2019
Post(s) : 1191
Sujet(s) : 9
Merci(s) : 271
Réponse(s) acceptée(s) : 55
Article(s) sur le blog : 6
le 29-10-2019 10h09
Bonjour @Donatien20,
Je suis sincèrement navré que vous n'ayez toujours pas eu de réponse. Je ne peux que confirmer que votre cas est bien remonté, mais je n'ai malheureusement aucune prise sur le délai de traitement.
Si j'obtiens des nouvelles, je ne manquerai pas de revenir vers vous,
Excellente journée.
Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse”
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !
le 30-10-2019 22h31
Hello,
Je suis moi-même en train d'écrire une lettre de réclamation, je t'invite à consulter ce site pour connaître la démarche à faire : Litige SFR : qui contacter en cas de problème avec SFR ?
Ca fait à peine un an que je suis chez SFR, et je n'ai pas eu de bonnes expériences.
Bon courage,
Swan