Problèmes graves lors de renouvellement tlf

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir.
Il y a 3 jours, je me décide de changer de telephone
J’ai 3 lignes. Sur la premiere je passe commande, je valide avec code sms, ça passe, est validée ... mais je ne reçois la confirmation email que 2/3 jours après.
Sur la deuxième ligne, je repasse une commande (iphone 11) je valide avec code sms ... et ... « erreur, problème technique, veuillez réessayer.
Pensant a un bug, je recommence 15 minutes après.
Rebelotte, je valide le payement par code sms, ... et ... encore la même erreur.
Je me suis dis, je vois ça demain, certainement un problème sfr ...
Le lendemain, HORREUR, je vérifie mon compte bancaire, et je suis débité 3 fois !!!!
Le premier pour la commande acceptée, mais toujours pas confirmée par email , et DEUX fois 583 € !!!! pour les deux commandes non abouties, mais BIEN DEBITEES !!!
Au secours, j’appelle le 1023, et on me confirme qu’a part la première commande validée ... il n’y a plus rien de commandée.
Depuis, c’est le flou artistique et l’angoisse, ils ne veulent pas savoir, ...
J’ai 1200€ dans la nature !
Bravo SFR !!!!
4 RÉPONSES 4
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé 

 

Bigre, pas de chance avec la technique... mais en plus tu te heurtes au service clients qui ne t'aide pas trop pour démêler ce coup.

 

Si tu n'obtiens rien du service client (externalisé et déclosalisé) tu peux transmettre ta requêtes via un courrier au service conso de SFR via cette procédure (voir ICI). Tu trouveras ICI l'adresse du ce service SFR.

Tu devrais récupérer ton dû.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci.
J’espère, mais c’est agaçant ... on assume les problèmes de sfr sur la toile et pour eux ... « debrouillez-vous » ! J’ai ma ligne depuis 1996 !!!! C’est terminé.
C’est de l’irresponsabilité.

 

Edit CM : le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur « J'APPROUVE CETTE RÉPONSE » permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt les mercis placés juste à côté de Répondre.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Je constate que mon nouveau message a été supprimé ... et oui, on « vole 1200 € » a un client de 23 ans de fidélité !!!! et au lieu de trouver une solution a leurs propres problèmes techniques, on « l’étouffe » ! Bravo.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour.
Ce serait peut-être bien que SFR réponde aux réclamations après avoir envoyé les justificatifs demandés.
Un client de 23 ans, accueil soit disant « Premium » ... c’est magnifique.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus