Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

Changer mon forfait SFR, mon téléphone

Répondre

Post(s) : 3

Re: Problème de contrat de location pour restituer mon iPhone

Même situation depuis deux semaine. renouvellement impossible (avec changement de téléphone) suite un erreur technique. Je bien lu de plusieurs personnes en attente de le fonctionnement de système depuis juin 2019, nous somme à octobre et l'erreur technique est toujours la. Maintentant je suis obligé à garder le même portable sans plus possibilité de le changer. Je vais résilier le plus tôt possible. Apres 5 ans client platine infinite, je dois supporter encore ça ?!?!
**bleep** total. Ont total.
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Post(s) : 2

Merci(s) : 1

Bonjour

J’ai voulue rendre mon mobile le 8 octobre pour prendre un autre mais au moment de la restitution problème technique, problème national apparemment. J’appelle ma boutique sfr vendredi dernier et toujours pareil

Aujourd’hui je suis tombé sur se poste et voie que sa dur depuis bien longtemps donc je rappelle sfr et me disent qu’il son au courant et me dise d’appeler le 1023 mais là il me font tourner en rond et me raccroche au nez.

Non seulement la boutique me prend pour un C** car il savait déjà le problème et me l’on pas dit mais en plus le service client sert à rien!!

Je ne sais plus quoi faire...
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 4

Bonjour j'ai exactement le même problème!!!!mon dossier est en traitement depuis le 22 octobre et depuis toujours rien.C'est un problème qui touche endorment de client donc il faudra encore patienter quelques semaines je penses!

Post(s) : 4

Le 1023 est un service incompétent,à chaque fois je reçois une version différente et de plus le service expertise qui traite ses dossiers n'est même pas joignable!!!!Bravo SFR

Le problème a été résolu

Post(s) : 27251

Sujet(s) : 116

Merci(s) : 2629

Réponse(s) acceptée(s) : 3190

Article(s) sur le blog : 18

Bonjour @Jenn5 

Peux-tu nous dire comment ton problèmle a été résilu; ainsi, cela pourra aider les personnes qui sont confrontées au mêm problème.

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

La location est de nouveau possible tout simplement, le probleme informatique a été reglé.

Post(s) : 3

Samedi ,ver 14 heure ,j'ai réessayé ultérieurement la procédure au boutique pour le renouvellement de location et changement de portable: résultat, le "problème technique " est toujour la...donc malheureusement le problème n'est pas résolu . Ça fait un mois déjà que j'attende, inadmissible!
Highlighted

Bonjour, je confirme le problème a était résolu! J’ai étais rendre mon téléphone aujourd’hui et repris un autre en location sans aucun problème! 12/11/2019