Voyegeur
Visiteur
Même situation depuis deux semaine. renouvellement impossible (avec changement de téléphone) suite un erreur technique. Je bien lu de plusieurs personnes en attente de le fonctionnement de système depuis juin 2019, nous somme à octobre et l'erreur technique est toujours la. Maintentant je suis obligé à garder le même portable sans plus possibilité de le changer. Je vais résilier le plus tôt possible. Apres 5 ans client platine infinite, je dois supporter encore ça ?!?!
**bleep** total. Ont total.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour

J’ai voulue rendre mon mobile le 8 octobre pour prendre un autre mais au moment de la restitution problème technique, problème national apparemment. J’appelle ma boutique sfr vendredi dernier et toujours pareil

Aujourd’hui je suis tombé sur se poste et voie que sa dur depuis bien longtemps donc je rappelle sfr et me disent qu’il son au courant et me dise d’appeler le 1023 mais là il me font tourner en rond et me raccroche au nez.

Non seulement la boutique me prend pour un C** car il savait déjà le problème et me l’on pas dit mais en plus le service client sert à rien!!

Je ne sais plus quoi faire...
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour j'ai exactement le même problème!!!!mon dossier est en traitement depuis le 22 octobre et depuis toujours rien.C'est un problème qui touche endorment de client donc il faudra encore patienter quelques semaines je penses!
utilisateur_supprimé
Non applicable
Le 1023 est un service incompétent,à chaque fois je reçois une version différente et de plus le service expertise qui traite ses dossiers n'est même pas joignable!!!!Bravo SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable
Le problème a été résolu
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Peux-tu nous dire comment ton problèmle a été résilu; ainsi, cela pourra aider les personnes qui sont confrontées au mêm problème.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable
La location est de nouveau possible tout simplement, le probleme informatique a été reglé.
Voyegeur
Visiteur
Samedi ,ver 14 heure ,j'ai réessayé ultérieurement la procédure au boutique pour le renouvellement de location et changement de portable: résultat, le "problème technique " est toujour la...donc malheureusement le problème n'est pas résolu . Ça fait un mois déjà que j'attende, inadmissible!
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, je confirme le problème a était résolu! J’ai étais rendre mon téléphone aujourd’hui et repris un autre en location sans aucun problème! 12/11/2019
Nasdu30
Visiteur
Bonjour,
Une goutte de plus dans ce vase...
Je suis en contrat de location depuis juin 2018. Donc je peux changer de tel tous les 12 mois et renouvellement automatique de mon contrat tous les 24. Je me rends en boutique la semaine dernière (Décembre2019) et la vendeuse me confirme le tout et m’invite à repasser le lendemain car 19h30 et ils ferment a 20h et le changement de mobile pour la loc peut prendre jusqu’à 1h administrativement parlant. Donc ok jusqu’ici heureux et respectueux j’ai hâte de me retrouver au lendemain. Elle m’informe qu’elle ne sera plus la et que ce sera un collègue à elle. J’arrive le lendemain et le responsable en boutique m’indique comme excuses ou tromperies:
1- si vous renouvelez aujourd’hui, vous pourrez à nouveau renouveler dans 12 mois pour la dernière fois avant que votre contrat s’arrête définitivement car sfr ne fait plus de location.
2- ok mais je suis pas un guignol j’ai un contrat, donc faut m’en notifier ou j’attaque en justice pour non respect et application des termes du contrat. Il me rep alors, il faut appeler le 1023 et demander un conseiller qui va vous en informer.
3- je fais 1023, au bout du compte ils ne gèrent que les forfaits et mobiles hors location. Et m’informe que c’est les espaces en boutique que la gestion des contrats loc est faite.
4- retour point de départ... 😞

Comment avoir noir sur blanc, quelqu’un de sfr ou un courrier officiel ou un agent ou ce que vous voulez, pour qu’il puisse informer de nos droits et faire respecter les closes de notre contrat sans nous faire des tentatives de résiliation ou abus d’escroquerie ?!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus