Problème contrat et numéro

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour bonsoir, c'est la première fois que je poste sur ce forum et j'espère de tout cœur avoir une réponse, parce que quand on appelle sfr, il ne comprennent rien ! Enfin bref voici mon problème. Je n'ai jamais vu mon contrat sfr. Quand j ai souscrit l'offre, ils étaient sensé me l'envoyer par mail, mais je ne l'ai jamais reçu ! Sur mon espace client, pareil, j'ai la référence du contrat, mais pas de contrat ! Quand je les appel, ils me disent qu'ils ne peuvent pas l'envoyer par mail ou par courrier, mais, sauf erreur de ma part, il leur est obligatoire de donner accès au contrat à leurs clients. Que puis je faire ? Avez vous une idée pour que je puisse enfin voir ce fichu contrat ?

Et deuxième question: je souhaite résilier mon abonnement (avec engagement) pour passer au forfait RED, or les conseillers me disent qu'il est impossible pour moi de garder mon numéro actuel. Pourtant, c'est un numéro que j'ai depuis plusieurs années, quand j'étais cliente chez la poste mobile. Comment se fait ce qu'il ne me permettent pas de garder mon numéro ? Je l'avais bien avant d'être cliente chez eux ! Est ce que c'est normal ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses !

Bonne journée /soirée à tous
2 RÉPONSES 2
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

> sauf erreur de ma part, il leur est obligatoire de donner accès au contrat à leurs clients

Oui

 

> Sur mon espace client, pareil, j'ai la référence du contrat, mais pas de contrat ! Quand je les appel, ils me disent qu'ils ne peuvent pas l'envoyer par mail ou par courrier,

Dans ce cas, si après 1 mois de demande au service client, tu n'obtiens pas de réponse satisfaisant, il y a cette procédure pour monter aux niveaux supérieurs qui peut, le cas échéant, remonter jusqu'au médiateur des télécoms (voir ICI). Tu trouveras ICI l'adresse du service conso éventuellement utile dans cette procédure.

Bonne chance.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Et deuxième question: je souhaite résilier mon abonnement (avec engagement) pour passer au forfait RED, or les conseillers me disent qu'il est impossible pour moi de garder mon numéro actuel.

 

Effectivement, tant que tu es engagé chez SFR, tu ne peux pas migrer chez RED tout en gardant ton numéro.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus