- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Page indisponible pour changement d'offre mobile
Bonjour,
Je suis actuellement client mobile RED et souhaiterai changer mon offre mobile vers SFR afin de bénéficier de l'offre multipack suite à la ligne internet que je viens d'ouvrir.
Dans le choix des forfaits mobiles SFR, je sélectionne alors : - "je souhaite changer d'offre" - je ne valide pas le choix d'acquérir un nouveau mobile, mais en cliquant pour choisir le forfait 60Go (ou autre), je tombe systématiquement sur PAGE INTROUVABLE 404, ne me permettant pas de poursuivre.
Comment poursuivre alors mon changement d'offre ?
Si je sélectionne pour acquérir un nouveau mobile, ma commande peut se poursuivre dans la page suivante... (mais ça ne m'interesse pas). (si je sélectionne "ouvrir un ligne", le choix du forfait 60Go se poursuit normalement jusqu'à la commande, mais en rentrant le RIO pour garder mon numéro, je ne peux faire une portablibilité sur RED / SFR). Dans mon profil RED, en sélectionnant changer d'offre, je n'ai que celles RED sans avoir accès à celles SFR.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
06/02/2020 08h56
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
merci, il semble que tout soit revenu en ordre. J'ai pu réaliser mon changement de forfait jusqu'à validation de la commande. Je pense peut être à une impossibilité passagère en raison que j'avais déjà une modification de contrat en cours (internet), faisant que je pouvais modifier d'autres contrats...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
06/02/2020 15h20
Bonjour @Oblers et bienvenue chez SFR,
Ravi d'apprendre que vous avez réussi à souscrire un abonnement chez SFR.
Je vous souhaite une excellente journée.