Page indisponible pour changement d'offre mobile

Oblers
Visiteur

Bonjour,

 

Je suis actuellement client mobile RED et souhaiterai changer mon offre mobile vers SFR afin de bénéficier de l'offre multipack suite à la ligne internet que je viens d'ouvrir.

 

Dans le choix des forfaits mobiles SFR, je sélectionne alors : - "je souhaite changer d'offre" - je ne valide pas le choix d'acquérir un nouveau mobile, mais en cliquant pour choisir le forfait 60Go (ou autre), je tombe systématiquement sur PAGE INTROUVABLE 404, ne me permettant pas de poursuivre.

 

Comment poursuivre alors mon changement d'offre ?

 

 

Si je sélectionne pour acquérir un nouveau mobile, ma commande peut se poursuivre dans la page suivante... (mais ça ne m'interesse pas). (si je sélectionne "ouvrir un ligne", le choix du forfait 60Go se poursuit normalement jusqu'à la commande, mais en rentrant le RIO pour garder mon numéro, je ne peux faire une portablibilité sur RED / SFR). Dans mon profil RED, en sélectionnant changer d'offre, je n'ai que celles RED sans avoir accès à celles SFR.

 

Merci

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Oblers,

 

La communauté RED a désormais son Forum. Nous vous invitons à poster votre sujet directement sur leur Forum afin que les Experts RED puissent vous répondre.

 

Bonne journée !

Oblers
Visiteur

merci, il semble que tout soit revenu en ordre. J'ai pu réaliser mon changement de forfait jusqu'à validation de la commande. Je pense peut être à une impossibilité passagère en raison que j'avais déjà une modification de contrat en cours (internet), faisant que je pouvais modifier d'autres contrats...

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Oblers et bienvenue chez SFR,

 

Ravi d'apprendre que vous avez réussi à souscrire un abonnement chez SFR.

 

Je vous souhaite une excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus