Options ajoutées sans accord

utilisateur_supprimé
Non applicable
Je trouve inadmissible qu'on m'ait ajouté une option sans me demander mon accord. 

Une de vos commerciale m'a escroquée.

Je demande à  ce qu'elle soit sanctionnée et à ce qu'on me rembourse. 

En effet, on m'a téléphoné pour me proposer une box, mais j'ai décliné l'offre en expliquant que je n'ai pas de télévision. Suite à  cet appel (où il n'était pas question de changement de forfait li d'ajout d'option) je reçois ce jour un sms m'informant que je bénéficie de l'option boost 130 gigas pour 2€/mois !

Je n'ai rien demandé ni rien accordé de la sorte !

Quand je suis allée sur le site pour résilier cette option, on me répond que ce sera fait dans un mois ! Il est hors de question que je change de forfait ou d'option. Je refuse de payer ce supplément.

Je vous demande de me tenir informée tres rapidement du suivi de cette affaire.

Merci d'avance de bien vouloir faire le nécessaire et m'appeler. Je ne compte pas laisser couler ce manquement inadmissible aux lois qui protègent les consommateurs. 
3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, je suis dans le même cas que vous.
J ai reçu courant décembre un courrier m informant que mon forfait mobile allait se voir ajouter une option appel mobile vers l Europe automatiquement. ( modification d un contrat sans accord du client = fraude). Si je ne souhaitais pas cette modification, je devais me connecter pour la refuser sur le site, ce que j ai fait ( captures d écran à l appui). J ai reçu un sms début janvier qui me disait la même chose ( 2eme vente forcée avec modification de contrat= fraude) . Impossible de se connecter cette fois... et je viens de recevoir un sms qui e dit que je suis passé à la nouvelle offre.
Compte tenu des fraudes et escroqueries, quelle somme pourrais je réclamer en prônant l affaire en justice, puis en inondant les réseau sociaux via que choisir ?
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas. Ils m'ont ajouté 2€ pour booster les 50Go internet que j'ai déjà, alors que j'utilise 1 ou 2 Go par mois.

C'est une escroqueri .

Le service client m'ont dit que je dois payer les 2€ et SFR va me les rembourser dans la facture de février.

 

SANS COMMENTAIRE.

Je trouve inadmissible qu'on m'ait ajouté une option sans me demander mon accord. 

 

Je pense que beaucoup de gens sont dans la même situation. Je vais écrire aux 60 millions de consommateurs...etc etc

 

J'ai annulé le prélèvement automatique , il faut les appeler au téléphone  et  patienteeeeeeeer …et puis demander annulation de prélèvement  automatique. Ensuite vous payes par CB via votre téléphone , ou espace client sur internet ou par courrier chèque ou TIP .

 

Je trouve inadmissible qu'on m'ait ajouté une option sans me demander mon accord.

INADMISSIBLE

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Pareil SFR c'est de l'escroquerie.

J'étais chez RED & je payais 4e ( mon ancien forfait virgin mobile) & ils m'ont proposé pour le même prix & forfait de venir chez SFR avec l'accès boutique en janvier.

J'ai dit Banco! résultat: une facture à 7e: 2 options que j'ai perdu gratuitement & qui sont devenus payants; impossible sur internet d'aller "offre" "résiliation"; le seul truc qui fonctionne c'est le rajout d'option!!!

La boutique, c'est pas mieux: je ne reçois plus mes MMS & ils m'ont dit de me débrouiller sur le net; un problème récurrent & pas de solution

SFR.......

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus