Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

  Changer mon forfait SFR, mon téléphone

Répondre

Date d'inscription : 06-05-2019

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

Solution approuvée

Option appel 2h Algerie

[ modifié ]

Hello,
Je souhaite savoir et confirmer que l’option un fois demandée et validée, elle sera valable un mois à partir du jour de l’activation?
Je suis un nouveau client.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Envoyé depuis Apple iPhone

Date d'inscription : 29-01-2019

Post(s) : 2163

Sujet(s) : 22

Merci(s) : 503

Réponse(s) acceptée(s) : 76

Article(s) sur le blog : 15

Re: Option appel 2h Algerie

Bonjour @GingerNed

Concernant l'option appel 2 h vers l'Algérie, cette dernière est active au bout de 48H. Le client sera facturé au prorata sur sa prochaine facture + la facturation pour un mois à l'avance (La résiliation de l'option est à effet immédiat). S'agissant d'une option sans engagement, c'est à vous de la résilier depuis votre Espace Client, lorsque vous n'en avez plus besoin.

En vous souhaitant une bonne après-midi. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Date d'inscription : 06-05-2019

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

Re: Option appel 2h Algerie

Bonjour Yann,
Merci pour votre réponse. Au prorata, ca veut dire on n’aura pas 2h si la souscription n’est pas faite au debut du mois ou plutot quand ce n’est pas syncho avec la facture globale sfr?
Envoyé depuis Apple iPhone

Date d'inscription : 29-01-2019

Post(s) : 2163

Sujet(s) : 22

Merci(s) : 503

Réponse(s) acceptée(s) : 76

Article(s) sur le blog : 15

Re: Option appel 2h Algerie

Re-bonjour @GingerNed,

Ne vous inquiétez pas, vous aurez les deux heures. 
C'est le montant payé qui variera suivant la date de souscription, avant la réinitialisation de votre forfait global en début de mois. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Date d'inscription : 06-05-2019

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

Re: Option appel 2h Algerie

Merci Yann. Bonne fin de journée
Envoyé depuis Apple iPhone

Date d'inscription : 29-01-2019

Post(s) : 2163

Sujet(s) : 22

Merci(s) : 503

Réponse(s) acceptée(s) : 76

Article(s) sur le blog : 15

Re: Option appel 2h Algerie

Bonjour @GingerNed,

Si ma réponse vous a aidé, n'hésitez pas à l'approuver en cliquant sur le rectangle vert J'approuve cette réponse. 

 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Highlighted

Date d'inscription : 06-05-2019

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

Re: Option appel 2h Algerie

Bonjour Yann,
Merci pour votre réponse. J’ai approuvé.
Par contre, j’ai un autre souci. Le compteur de la consommation ne s’est pas mis à jour au debut du mois. Ce qui reste c’est le reliquat du mois dernier.. et ca peut me fausser la consommation. Il a déduit ce que j’ai consommé depuis le 24mai ( nouveau mois) du solde restant d’avant cette date. Est ce normal. Comment distinguer la consommation des mois? Le reliquat est consommable le mois d’aprés? Sans l’aditionner au nouveau 2h?
Merci,
Cordialement,
Envoyé depuis Apple iPhone