Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

Changer mon forfait SFR, mon téléphone

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

On marche sur la tête

Bonjour,

J'étais client SFR et depuis 3mois j'ai fait la bétise de migrer vers RED Smiley frustré

Je suis aussi client BOX fibre SFR, ma femme a un forfait SFR et mes deux enfants des forfaits RED, bon voila qu'il propose pour les client BOX un forfait 10G à 0 euro pendant 12 mois avec portabilité du numéro.

je saute sur l'occasion mais voila qu'on me dit que ça marche seulement pour un N° de tel d'un autre opérateur.

Encore une comme de **bleep** chez SFR et le clients historique pirit pour des **bleep**.

Highlighted

Post(s) : 27787

Sujet(s) : 122

Merci(s) : 2927

Réponse(s) acceptée(s) : 3231

Article(s) sur le blog : 15

Re: On marche sur la tête

Bonjour @Lucky66

Effectivement, il faut être désengagé de chez SFR pour basculer chez RED , tout en gardant le numéro,  ou venir d'un autre opérateur..

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres