Offre de réangagement supprimée

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai été contactée par SFR en fin d'année 2019 qui m'a proposé 25Go mensuel durant 12 mois en échange d'un ré-engagement. Ayant peu de Go, pas de box chez moi et faisant de plus en plus d'astreinte pour mon travail nécessitant internet, j'ai accepté. La personne m'avait aussi conseillé de changer de forfait, le mien étant très ancien, ce que j'ai fait plus ou moins un mois après mon ré-engagement.

Ce que SFR ne m'a pas dit, c'est qu'en changeant de forfait, je perdrais mon offre de 25Go, celle-la même qui m'a fait me ré-engager. Je précise qu'elle n'était pas inclue dans mon ancien forfait, c'était bien une offre distincte, séparée de mon forfait sur la facture.

Je me retrouve aujourd'hui avec moins de Go que ce que SFR m'avait proposé, un ré-engagement basé sur des mensonges, sans parler que je capte la majorité du temps seulement la 3G chez moi et qu'ayant consommé mes Go, je ne peux pas travailler.
J'ai appelé le service client qui ne veut rien entendre.

Je suis cliente ancienne (+ ou moins 10 ans), je suis ahurie par la façon dont on traite les "vieux" clients. Des forfaits extrêmements chers, des offres supprimées sans avertissement une fois le ré-engagement conclu !

Ce qui est sûr, c'est que ma box internet ne sera pas choisie chez SFR.

2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté d'Entraide du Forum SFR, 

Je suis navré de la situation, j'entends bien votre contentement et je peux le comprendre. 
Pouvez-vous, s'il vous plaît, me préciser certains points sur votre problématique. 
Vous pensiez à la base que ces 25 Go seraient ajoutés sur votre ancien forfait ? Que vous garderez le même tarif ? Le conseiller a oublié de vous préciser que vous deviez complètement changer de forfait, d'abonnement ? Sur quel forfait êtes-vous actuellement ? 

N'hésitez pas à me donner plus de précisions. 

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, merci pour votre message.
J’avais un forfait power 10GO. En fin d’année 2019, SFR m’a appelé pour me proposer 25GO par mois en plus de mon forfait, offre nommée « fidélité » réangageante pour 12 mois. En parallèle, SFR m’a conseillé de changer de forfait pour bénéficier d’un meilleur forfait, plus récent.
J’ai opté pour un forfait à 60GO par mois, pensant cumuler avec l’offre fidélité de 25GO et ainsi pouvoir bénéficier de 85GO.
Je voulais, avant cette offre de 25GO, changer d’opérateur et j’étais à la fin de mon engagement. Mais ayant accepté l’offre qui me ré-engageait pour 12 mois, tant qu’à faire j’en ai profité pour changé de forfait.
J’ai eu la surprise de découvrir qu’en changeant de forfait, mon « offre fidélité 12 mois » de 25GO avait été supprimée. Personne ne m’a averti que je perdrais cette offre en changeant de forfait.
Je fais des astreintes pour mon travail, et en cette période, télétravail aussi. N’ayant pas de box chez moi, je suis en connexion partagée autant pour mon utilisation perso que pro. Ayant calculé ma consommation, 85GO aurait suffit, mais pas 60. Je me retrouve piégée dans un re-engagement de 12 mois avec SFR sans avoir les GO promis et ma seule solution et de changer de forfait pour un prix exorbitant.
Je ne peux même pas racheter de GO quand j’en ai besoin en cours de mois, mon forfait ne me le permet pas !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus