Nouvelle sur le forum et problème pour changer de téléphone

stela
Visiteur

Bonjour tout le monde!!

 

Depuis quelques jours, je souhaite changer de téléphone sur le site sfr (via mon compte personnel) pour un Google pixel 3.

Mais voilà au niveau du paiement, c'est refusé.

Après je ne sais pas combien d'appel au service client et ma banque, le problème est toujours là. Surtout qu'à la base, j'étais partie pour le prendre en une seule fois à 193euros puis finalement à 1euro avec facilité de paiement sur 24 mois, mais c'est toujours refusé. J'ai tout de même mon compte bancaire à jour (surtout pour un euro) et l'autorisation de ma banque. Même en essayant avec la carte bancaire de mon ami, le paiement est toujours refusé. 

En me balandant sur le forum, j'ai vu que d'autres personnes ont le même problème : comment ça se fait?  le problème s'est il résolu? et comment? Faut il que je passe par une agence sfr? ou que je change d'opérateur?

 

Merci à vous de m'avoir lue

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

 

4 RÉPONSES 4
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @stela

 

Tu peux aussi contacter le service client au 1023 afin qu'il prenne te commande et , surtout, qu'il te confirmepar mail..

En boutique, tu n'auras pas forcément le même tarif et surtout, tu n'auras pas le drout de rétractation de 14 jours, car ce n'est pas unevente à distance....; autre souci en boutique, beaucoup de clients se sont rerouvés avec une assurance à leur insu et proposée à titre gratuit pendant 1 mois ( sauf qu'au but d'une mois, ce sont des rélèvements automatiques ).

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

stela
Visiteur

En passant par le service client, c'est le même systeme bancaire que sur le site et mon paiement ne passe pas, même apres avoir eu ma banque au téléphone. Smiley fou

stela
Visiteur

Merci, problème résolu en boutique où j'ai eu la même offre qu'internet.


@kendokanne  a écrit :

Bonjour @stela

 

Tu peux aussi contacter le service client au 1023 afin qu'il prenne te commande et , surtout, qu'il te confirmepar mail..

En boutique, tu n'auras pas forcément le même tarif et surtout, tu n'auras pas le drout de rétractation de 14 jours, car ce n'est pas unevente à distance....; autre souci en boutique, beaucoup de clients se sont rerouvés avec une assurance à leur insu et proposée à titre gratuit pendant 1 mois ( sauf qu'au but d'une mois, ce sont des rélèvements automatiques ).

 

Cordialement


 

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @stela

 

Tant mieux si tu as obtenu la même offre car ce n'erst pas souvent le cas Clin d'œil de chat

 

Bonne continuation !


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus