Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

  Changer mon forfait SFR, mon téléphone

Répondre

Date d'inscription : 08-10-2019

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Re: Nouveau forfait - nouvelle carte SIM

 


@kendokanne  a écrit :

@melargences  a écrit :

Bonjour BryxFR,

 

Oui je suis fidèle à SFR depuis plus de 5 ans.


Bonjour @melargences 

 

Afin de clarifier le problème, peux -tu nous donner ton forfait exact actuel ? ( avant la proposotion d'offre du forfait 4G+ 60 Go )

 

Cordialement


Mon offre était la POWER 20Go - elle était lié à ma box SFR

Highlighted

Date d'inscription : 29-01-2019

Post(s) : 2255

Sujet(s) : 23

Merci(s) : 542

Réponse(s) acceptée(s) : 78

Article(s) sur le blog : 15

Re: Nouveau forfait - nouvelle carte SIM

Bonjour à toutes et tous, 

Merci @kendokanne et @BryxFR pour vos interventions, 

Est-ce que la raison expliquant le refus de votre portabilité vous a été communiquée @melargences ?
Etiez-vous engagé sur votre offre SFR ? 

Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !