- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Nouveau forfait - nouvelle carte SIM
08/10/2019 16h44
Le service client m'a contacté le 01/10/2019 afin de me faire bénéficier d'une offre de forfait 4G+ 60GO offre avantageuse avec un nouveau téléphone, j'ai insisté pour effectuer la portabilité de mon numéro mais on m'a dit que cela n'était pas possible. La personne m'a dit que je n'aurais qu'à contacter le 1023 une fois que j'aurai activé ma nouvelle carte SIM dans mon nouveau téléphone afin de désactiver l'ancien numéro et de paser sur le nouveau.
En appelant le 1023 aujourd'hui, la personne me dit qu'il faut envoyer un recommandé avec accusé de reception et que la ligne sera résilier 10 jours après reception du document => Ce n'est pas ce qui était convenu... en gros on m'a fait ouvrir une nouvelle et non renouveler mon offre... Et puis ça fait déjà une semaine que j'aurai pu envoyer mon courrier de résiliation donc là je vais payé un double forfait pendant 2 semaines tu parles d'une **bleep**!!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @utilisateur_supprimé,
Je vous souhaite la bienvenue sur la communauté d'entre-aide SFR.
Vous étiez un client SFR ou pas du tout ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/10/2019 08h54
Hello @utilisateur_supprimé,
D'après la situation que tu décris, tu es probablement client(e) RED by SFR. Il faut effectivement savoir qu'il n'est pas possible de profiter d'une offre promotionnelle SFR en provenant de RED. C'est la raison pour laquelle l'interlocuteur t'a indiqué que tt ne pouvais pas faire la portabilité de numéro. En soit, tu peux, mais pas dans l'optique de profiter des offres "nouveaux clients".
Si tu n'es pas satisfait(e) de la situation, tu as un délai de rétractation qui te permet d'annuler ta commande. Si ton forfait actuel ne te convient pas, il te suffit de chercher un autre opérateur qui répond davantage à tes besoins / respecte ton budget. Tu pourras alors conserver ton numéro grâce au code RIO (lis ce guide pour plus d'info).
Si jamais tu n'es pas chez RED et que tu as des frais de résiliation lors de ton changement d'opérateur, ce sera malgré tout à toi de les régler. Ton nouvel opérateur se chargera simplement du transfert de numéro et de la résiliation, pas du règlement des éventuels frais 🙂
Bonne chance dans ta démarche
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @utilisateur_supprimé,
Elle vient d'où votre information entre RED et SFR ?
D'autant plus que cette information est entièrement fausse !
Exemple : j'étais client RED et je suis passé à une offre " nouveau client " depuis la boutique. Rappel qu'il y a ni résiliation ni facturation en plus sauf le mois en cours. Facture du mois en cours.
Concernant l'autre exemple, elle semble plutôt correcte !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/10/2019 09h17
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse @utilisateur_supprimé !
Avez-vous tenté une prise de contact avec le service clientèle SFR depuis Facebook ou Twitter ?
Je dois bien avoué que techniquement, si vous étiez soit client RED ou soit SFR la création d'une nouvelle ligne n'a pas lieu d'être.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/10/2019 09h25
Bonjour @Bryx ,
L'information vient de mon expérience personelle. J'avais contacté un conseillé, justement intéressée par une offre nouveau client SFR, mais il m'a indiqué qu'en venant de RED by SFR je ne pouvais pas en bénéficier. Il m'a dit que pour en profiter, je devais ouvrir une nouvelle ligne, et donc ne pas conserver mon numéro...
Après si les conseillers SFR colportent de mauvaises informations...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@utilisateur_supprimé a écrit :
Oui je suis fidèle à SFR depuis plus de 5 ans.
Bonjour @utilisateur_supprimé
Afin de clarifier le problème, peux -tu nous donner ton forfait exact actuel ? ( avant la proposotion d'offre du forfait 4G+ 60 Go )
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @utilisateur_supprimé,
En ce qui me concerne, je n'ai pas eu besoin de créer une nouvelle ligne mobile pour obtenir une offre promotionnelle chez SFR alors qu'auparavant j'étais client RED. Cependant, je garde votre information afin de le transmettre prochainement. Encore merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/10/2019 09h31
Vous avez eu plus de chance que moi @Bryx ha ha
Peut être que les démarches ont simplement évolué au fil du temps 🙂
Très bonne journée, au plaisir de vous croiser sur un autre topic !