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Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

  Changer mon forfait SFR, mon téléphone

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Nouveau forfait, nouvelle carte SIM et nouvelle ligne? Je ne veux pas changer de numéro

Bonjour,

 

Je suis client SFR avec BOX+TV+Tel fixe "Abonnement box Power".

J'avais une offre sans engagement "Starter Mini 2h+1Go" sur mon mobile.

 

Le service client m'a contacté le 10/10/2019 pour me proposer une nouvelle offre intéressante de forfait "4G+ 60GO" pour mon mobile que j'ai accepté. 

Je viens de recevoir une nouvelle carte sim avec un autre numéro et dans mon espace client on a ajouté une nouvelle ligne alors que je n'ai rien demande.

 

Ce nouveau forfait "4G+ 60GO" devait s'appliquer sur le numéro que j'avais déjà. J'étais déjà chez SFR donc je ne comprends pas pourquoi avoir créé une nouvelle ligne?

 

Maintenant je me retrouve avec mon ancien numéro avec l'offre "Starter Mini 2h+1Go" et la nouvelle ligne avec "4G+ 60GO".

Est-ce qu'il y a moyen de déplacer l'offre "4G+ 60GO" sur mon ancien numéro et supprimer cette nouvelle ligne (je n'ai pas encore active cette nouvelle carte sim)? 

 

Je ne veux pas changer de numéro.

Merci.

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Re: Nouveau forfait, nouvelle carte SIM et nouvelle ligne? Je ne veux pas changer de numéro

Bonjour @Eloase 

 

Il n'est pas possible de déplacer ce forfait 60 Go sur ton ancien forfait à l'heure présente.

 

Le service client m'a contacté le 10/10/2019 pour me proposer une nouvelle offre intéressante de forfait "4G+ 60GO" pour mon mobile que j'ai accepté.

A mon avis, il y a eu un malentendu :  le conseiller t'a porposé une nouvelle ligne et non un changement de forfait...

 

Il faut donc contacter le serviuce client au 1023 ou bien un conseiller du " chat " afin de te rétracter sur ce forfait...Tu as droit à un délai de 14 jours...

http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo

 

Lors d'un changement de forfait, le numéro de téléphone ne change pas lui.

Mais ici, le conseiller t'a souscrit une nouvelle ligne...

 

Cordialement

 

 

 

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