Multi packs

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

J'ai appelé le service client le 13/06 afin d'ajouter une ligne au multi pack (ligne fibre ***************************) et une conseillère en ligne affirme l'avoir fait.
Elle demande de patienter 24h pour que cela soit effectif. J'ai patienté 24h et même plus, or rien n'apparaît dans mon espace client.
Se moque t on de moi?

Inadmissible, j'exige un responsable car cela n'est pas très pro de sa.part.

Non cordialement.

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

Le Forum SFR ne fait pas partie du service client ni administratif. De plus, la Team Forum ne peut pas accéder à votre dossier pour des raisons de confidentialité.

De ce fait, je vous invite à contacter l'assistance sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) et sur le tchat via ce lien.

Pour toute requête particulière, vous pouvez aussi écrire au service client. Vous trouverez toutes les adresses en suivant ce lien.

N'hésitez pas à nous faire un retour.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus