- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
mes forfaits fixe ou mobile sont trop chers
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @couilloute
Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers.
Tu peux contacter le service client au 1023 ou encore le service résiliation afn de voir pour une nouvelle offre avec eux.
Si tu es en fin d'engagement, notamment avec une ligne mobile, tu peux basculer chez RED sur un forfait sans engagement ... ou encore changer d'opérateur..
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je vous invite à faire le point sur vos abonnements avec un conseiller au 1023.
Avec lui, vous pourrez revoir le contenu des services et le prix de vos abonnements.
Prenez le temps d'étudier quels sont vos besoins important et/ou futur, et ce dont vous n'avez pas/plus besoin.
Ceci afin d'avoir la proposition qui vous convient le mieux.
Cependant, selon votre historique de contrat (renouvellement de mobile, réengagement autre ou période d'engagement non terminée) toutes les offres et possibilités ne seront pas disponibles, et ce, même auprès du service résiliation.
Enfin si vous êtes proche de votre fin d'engagement ou désengagé, vous avez sans doute regardé les offres de la concurrence. Si la proposition faite avec le 1er conseillé ne vous satisfait pas, essayé d'obtenir une offre du service résialition.
JDU.