Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

Changer mon forfait SFR, mon téléphone

Répondre
Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Solution approuvée

Me rétracter Engagement que j’ai pris aujourd’hui auprès d’SFR de 12 mois.

Bonjour tout le monde,
J’espère que vous éclairerez ma lanterne, j’ai voulu résilier mon abonnement chez SFR car je suis très mécontente de certains services chez eux.
Mais au service résiliation, ils ont réussi à me convaincre de rester en me faisant des offres alléchantes.
Sauf qu’en me connectant ma boîte e-mail, je me suis aperçue que les offres dites au téléphone, étaient complètement différentes de ce que je lisais sur ma boîte e-mail.
Donc cette fois, j’aimerais vraiment partir de chez eux, tout en faisant la portabilité du numéro.
Mais avant de faire ceci, j’aimerais me rétracter de l’engagement de 12 mois, pris par téléphone aujourd’hui.
Mais j’aimerais le faire par courrier car je n’ai pas confiance aux différents conseillers téléphoniques.
SVP, aidez-moi, car je sens que SFR, va me mettre des bâtons dans les roues pour m’empêcher de partir et moi maintenant je ne travaille, plus je suis au chômage et j’ai un loyer à payer, je ne pourrai pas assumer mon loyer plus les factures.
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re: Me rétracter Engagement que j’ai pris aujourd’hui auprès d’SFR de 12 mois.

Svp, répondez-moi !
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 27500

Sujet(s) : 119

Merci(s) : 2784

Réponse(s) acceptée(s) : 3208

Article(s) sur le blog : 19

Re: Me rétracter Engagement que j’ai pris aujourd’hui auprès d’SFR de 12 mois.

Bonjour @zozou007 

Tu peux envoyer un courrier en recommandé avec A/R à l'adresse suivante, en précisant bien qu'il s'agit d'une rétraction et non d'une résiliation :

SFR Service Résiliation
TSA 30103
69947 Lyon Cedex 20

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres