Location téléphone

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour je voudrais savoir si la location fonctionne pour tout les téléphones ?
6 RÉPONSES 6
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Le programme de location de mobiles " smartphone forever " est arrêté pour toute nouvelle souscription depuis le 8/01/2019.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable
Oui mais pour les locations qui son en court ?
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @utilisateur_supprimé 

 

Pour les locations en cours de contrat, pas de souci...le service continue..


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour connaissez-vous les montant des pénalités de location pour un Samsung Galaxy Note 8 car je viens de le faire tomber et j'ai cassé l'écran j'aurais voulu connaître le montant de la pénalité si je le laisse comme ça en le rendant à Sfr?
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

Pour avoir une estimation précise des dégâts du Smartphone il faudait que vous alliez en boutique SFR.

Vérifiez avant si votre assurance couvre le remplacement du téléphone.

Vous pouvez aussi joindre l'assistance sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) en leur expliquant le situation et en leur montrant l'état du téléphone en photo si possible.

N'hésitez pas à nous faire un retour par la suite !

 

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour ce jour je me suis rendu dans un espace SFR pour vouloir renouveler mon téléphone en location étant donner qu'il me reste 1 an encore de contrat je pensais pouvoir changer de mobile au bout des 1 an comme prévu arriver là il me dise que si je veut changer de mobile il faut redonner 360 euros de mon mobile actuel si je veut le changer pour prendre un autre mobile alors il m'on conseiller de continuer les 1 ans de locations avec mon mobile actuel pourriez vous me donner plus d'info merci ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus