Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

Changer mon forfait SFR, mon téléphone

Répondre

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 3

Re: Location mobile et après ?

JE VALIDE: ILS NOUS PRENNENT POUR DES VACHES A LAIT ......

L ARGENT EST TROP FACILE POUR LES OPERATEURS ....

<MAIS : JE REMARQUE, DEPUIS QUELQUE TEMPS  QU IL Y  AVAIT BEAUCOUP MOINS DE MONDE ,VOIRE PERSONNE DS LES ESPACES SFR MAIS TOUJOUR DU MONDE CHEZ ORANGE 

OU TOUT LE MONDE N EN VEUX PLUS  DE SFR OU CEST PIRE AILLEUR !!!!!!

QUE DIRE 

Post(s) : 1

Bonjour, 

Je souhaiterai vraiment garder mon téléphone parce qu'il a une petite rayure sur l'arrière et direct on me dit: pénalité de 110 euros... Ok et pour non-restitution c'est 190. Par contre, il va forcément être blacklisté si je ne le rends pas et que je paie les 190 euros? 

Parce que dans les deux cas je vais me retrouver sans téléphone si ils me le bloquent... Prenez-nous pour des pigeons! 

Je suis vraiment décue du service! On ne m'a jamais dit qu'il était OBLIGATOIRE de rendre le téléphone, je pense avoir été une des premières personnes à utilser ce service quand il est sorti il  y a trois ou quatre ans et je suis sûre que la conseillière n'était pas bien au fait du truc! 

Post(s) : 27504

Sujet(s) : 119

Merci(s) : 2784

Réponse(s) acceptée(s) : 3208

Article(s) sur le blog : 19

[ modifié ]

Bonjour @Cydo 

Le conseiller t' a peut-être mal informé mais la restitution est clairement notifiée depuis le début, dans les CGV, auparavant sur la page d'assistance dédiée et sur ton contrat...

Concernant la non restitution du mobile, il y a de fortes probalilités que SFR blackliste le mobile tôt ou tard....

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres