utilisateur_supprimé
Non applicable
Ok merci
Les conseillers expliquent vraiment ce qu ils veulent
Dans le sens de sfr bien sûr
Donc je vais me retrouver sans téléphone
Enfin
Manudu69
Visiteur
Il faut le rendre neuf il n’y a pas de vétusté , et c’est selon le gars du magasin , le mien est un jeune hautain, qui se prend pour le maître , désolé pour Sfr mais à la fin de mon contrat on retire 4 abonnements ils nous prennent pour des vaches à lait c’est terminé
Yann5959
Visiteur
Bonjour, j ai une question par reppirt à la restitution en fin de periode dd l8cation. Est on obligé de rendre le téléphone initial ou prut on en rendre un de même marque identique ???
Je m explique..ma vitre avant est cassée ( s8) et si je la fait changer, il m en coutera 255€ environ mais, là, j ai la possibilité d en acheter un d occasion etat nickel pour 170€..
Est ce possible de rendre celui là ??? Dans ce cas, c est plus avantageux pour moi.
Est ce possible ????
Yann5959
Visiteur
Bonjour, j ai une question par rapport à la restitution en fin de periode de location.
Est on obligé de rendre le téléphone initial ou peut on en rendre un de même marque identique ???
Je m explique..ma vitre avant est cassée ( s8) et si je la fait changer, il m en coutera 255€ environ mais, là, j ai la possibilité d en acheter un d occasion etat nickel pour 170€..
Est ce possible de rendre celui là ??? Dans ce cas, c est plus avantageux pour moi.
Est ce possible ????
Yann5959
Visiteur
Exactement mon cas...je n avais pas compris qu il fallait le restituer si on allait au bout.
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Yann5959 

 

Est on obligé de rendre le téléphone initial ou peut on en rendre un de même marque identique ???

 

Oui, le mobile doit être restitué et en bon état; des pénalités financières seront retenues suivants les dommages constatés par le vendeur lors de l'examen du mobile.

 

Cordialement

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

 

J'ai changé d'opérateur et de mobile - ce dernier à réalisé la portabilité alors que je n'avait pas rendu le mobile que j'avais sous location,

La boutique qui m'a fait le contrat n'a plus accès à mes coordonnées et ne peut finaliser la reprise,

je n'ai plus accès à mon compte.

Comment régulariser cette situation ?

je ne connais pas l'adresse SFR pour régulariser la situation

Merci de vos réponse 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour tu ne pourra pas garder le portable car sfr te diron oui mais derriere tois il te le bloqueron

utilisateur_supprimé
Non applicable

10 € de plus par mois.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Vous paierez 10 € de plus par mois et ce jusqu'à la fin de votre abonnement.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus