utilisateur_supprimé
Non applicable
Salut Dalou, ça dépendra de la mémoire de ton 7, pour un 128go c'est 290€ de pénalité de non restitution
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour la location mobilier c'est une grosse arnaque , payé 22€ ou 25€ sur 24 mois + 200 à 250€ de frais à la fin car même pour un petit choque ou reillieure en te facture 200€ je te laisse faire le calcul
Sachant que tu garde pas le téléphone à la fin du contrat location 😕 😕 😕
utilisateur_supprimé
Non applicable
Location téléphone
utilisateur_supprimé
Non applicable
Oui je confirme c’est abusé, on paye et à la fin il est plus à nous, personnellement je ne me souviens pas que la personne de SFR m’en ai parlé. Bref c’est dommage autant en acheter un et payer tant tout les mois au moins le téléphone est à toi!!
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé@  a écrit :
Oui je confirme c’est abusé, on paye et à la fin il est plus à nous, personnellement je ne me souviens pas que la personne de SFR m’en ai parlé. Bref c’est dommage autant en acheter un et payer tant tout les mois au moins le téléphone est à toi!!

Bonsoir @utilisateur_supprimé,

 

Eviter de commander des Smartphones chez votre Opérateur de Téléphonie mobile.

 

Ce n'est que source de problèmes :

  • Délai de livraison fort variable,
  • Si c'est une location, le Smartphone n'est pas à vous, il faudra le rendre en très bon état,
  • Si c'est un achat, vous pouvez au final le payer 50 % de plus
  • Je n'ose même pas parler des délais de réparation.

😞

kendokanne
Client Top Contributeur

@utilisateur_supprimé@  a écrit :
Oui je confirme c’est abusé, on paye et à la fin il est plus à nous, personnellement je ne me souviens pas que la personne de SFR m’en ai parlé. Bref c’est dommage autant en acheter un et payer tant tout les mois au moins le téléphone est à toi!!

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

C'est clairement notifié dans les conditions du programme "smartphone Forever " :  

 

A savoir

 

N’étant pas propriétaire du mobile, vous vous engagez à le restituer en bon état à la fin du contrat. Si lors de la restitution ces engagements ne sont pas respectés, vous devrez alors vous acquitter de pénalités. Il existe trois types de pénalités :

  • niveau 1 : pénalité pour état abîmé,
  • niveau 2 : pénalité pour casse,
  • niveau 3 : pénalité pour état irréparable ou non-restitution.

Le niveau de pénalité à payer dépend donc de l'état du mobile à la restitution, qui sera déterminé par le vendeur à l'issue d'un questionnaire et payé sur facture.


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, qui regarde l'état du téléphone quand on le rend à la fin de la location,  les vendeurs ou il est envoyé à des techniciens SFR?

 

Merci par avance de la réponse. 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Pouvons nous le racheter ?
kendokanne
Client Top Contributeur

@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonjour, qui regarde l'état du téléphone quand on le rend à la fin de la location,  les vendeurs ou il est envoyé à des techniciens SFR?

 

Merci par avance de la réponse. 


Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Ce sont les vendeurs des boutiques qui contrôlent l'état du mobile de location.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

kendokanne
Client Top Contributeur

@utilisateur_supprimé  a écrit :
Pouvons nous le racheter ?

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Les mobiles de location doivent être restitués en fin de contrat.


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus