impossible de renouveler mon mobile

e-dji
Contributeur en Herbe

Bonjour, je vous fait par de mon experience et je suis dégouté,

 

après d'enorme tentative de renouveler mon telephone via le site j'ai finalement contacté par tel sfr(3 fois le 27 avril)

 

mon soucis etait que je n'arrivai pas à avoir la facilité de paiement mais sfr n'a pas pu résoudre mon problème,il m'on crée 3 panier mais à chaque fois la finalité était de payer le tel en une seul fois.

 

pour rappel je touchai le galaxy s20 4g 128go gris au tarif de 79 euros +8 euros pendant 24 mois(avec conservation de mon forfait actuel) ou 271 euros mais je preferai etre mensualisé et ne payer que 79e

 

je leur ai dit que cela ne marchait (les paniers) et m'ont donc conseillé d'attendre d'ouvrir le dernier panier demain(soit ce jour)

 

manque de chance l'offre est terminée et le tel est aujourd'hui à 199 euros +8euros pdt 24 mois

 

mon tel est hs et je suis vraiment énervé,je reflechis à partir avec mes 2 forfaits+box à la concurrence.

 

je comprend les circonstances actuel mais encore aujourd'hui aucun effort commercial de la part du service resiliation

 

voila pour ma mauvaise experience

 

 

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @e-dji,

 

Navré d'apprendre que vous n'ayez pas réussi à renouveler votre abonnement comme vous le souhaitiez. Sachez que pour toute demande commerciale, seul le Service Client pourra vous aider. Je vous invite à les contacter en passant par les réseaux sociaux Facebook ; Twitter afin d'échanger avec un conseiller qui aura accès à votre dossier.

 

Je vous souhaite une excellente journée.

e-dji
Contributeur en Herbe

Bonjour, voila j'ai parlé avec un conseiller via messenger,et comme je m'y attendais ils font que dalle,aucun geste commercial,le prix actuel est le prix actuel.

ils n'ont pas été capable le 27 avril de mettre en route les mensualités(bug informatique) et maintenant c'est trop tard ,ils ne reviendront pas sur l'offre à laquelle nous avions le droit entre le 20 et le 27

il s'excuse pour la gene occasionné c'est tout.

Cordialement

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @e-dji,

 

Merci pour votre retour, et navré d'apprendre que vous ne pouvez pas bénéficier d'une remise.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus