- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible de passer mon forfait mobile chez SFR
25/02/2020 14h10
Je suis en train de vivre un cauchemar sur SFR. Je suis client pro depuis plus de 15 ans à Paris et je voulais tranférer ma filiale en SFR. OK pour la box et la fibre, mais, on ne sait pas pourquoi pas mon iphone ! la commande a été refusé ! personne ne sait sur SFR pourquoi, ni le service commercial, ni le service résiliation, ni les "experts" du "dossier" qui ne m'ont jamais rappelé ! j'ai eu environ 20 personnes au tel depuis plus de 10 jours ! maintenant je voudrai tout résilier ! c'est pire encore ! je vais évidemment passer chez Orange, mais j'aurai bien aimé savoir pourquoi je résilie tout ! …
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je suis navré d'apprendre ces désagréments. Le Forum SFR étant un forum d'Entraide entre membres de la Communauté, je ne peux pas accéder à votre dossier pour voir ce qui bloque le transfert de votre ligne mobile. Je vous invite donc à relancer le service client, mais en passant cette fois par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat dédié aux offres Mobile, afin de voir ce qu'il en est.
Concernant votre résiliation, qu'est-ce qui bloque exactement ?
Merci d'avance pour vos retours,
Excellente journée.