Forfait 60 Go à 20e et nouvelle ligne

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Je suis actuellement sur un forfait power 50go payant un prix extrêmement élevé tout les mois et en regardant les différentes offres du moment je suis tombé sur le forfait à 60go pour 20e soit 10 de plus que mon forfait actuel en étant en plus beaucoup moins cher.
La seule chose que je ne comprend pas c'est qu'il propose ce forfait si on fait " ouvrir une nouvelle ligne " mais on peut cocher " garder son numéro " du coup je voit pas les inconvénients si je change des aujourd'hui pour ce forfait.
Peut etre suis je trop naïf ou s'agit il d'une bonne opération ?
Merci pour vos retours
Bonne journée
5 RÉPONSES 5
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Attention : le prix affiché sur le site corespond au prix pour un nouveau client et/ou une nouvelle ouverture de ligne, et ce, pendant 12 mois; ensuite ce prix passera à 35€/mois ; de plus, ce prix est tarif " sans mobile "...

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci pour ta réponse
Oui il s'agit bien d'un forfait " seul " mais actuellement j'ai un forfait power 50go que je paye 48e par mois ce qui me paraît exorbitant quand je compare les différents forfaits qui existent.
J'ai un Samsung galaxy S8 comme téléphone actuel et mon engagement prend fin en Août 2019.
Donc je ne sais pas vraiment quoi faire. Car quand je passe sur l'espace client Sfr et que j'arrive à la validation de ce forfait une fois authentifié il est écrit : abonnement : 20e par mois / numéro de téléphone : conservation de votre numéro / frais activation de carte sim : 10e
Donc je ne comprend pas pourquoi je devrais avoir une nouvelle carte sim si je garde mon numéro a moins qu'il s'agisse d'une 2eme ligne que je devrais payer en plus du forfait déja existant a 48e par mois ? ^^ ..
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Ces tarifs étant réservés aux ouvertures de ligne, tu risques fort de te retrouver avec une seconde ligne...

De plus, dans la mesure où actuellement tu es encore engagé avec un mobile jusqu'en août 2019, si tu changes de forfait, leprix sera automatiquement en prix " avec mobile"..quelque soit le forfait...

Quand tu ne seras plus engagé et si tu ne renouvellespas demobile chez SFR, tu pourras demander au service client via le 1023 de passer ton forfait en prix " Eco";mais qui entrainemera un réengagement de 12 mois.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable
Oui je vais plutôt attendre sagement la fin de mon engagement et je verrais par la suite c'est mieux que de se précipiter et faire n'importe quoi ^^
Merci pour tes réponses
Bonne journée
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

C'est une sage décision, en effet; ce qui te permettra de choisir aussi si tu veux rester chez SFR ou bénéficier d'une offre intéressante auprès d'un autre opérateur..

 

Bonne soirée !


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus