- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
FAUSSE PROMESSE!!!
23/05/2018 05h41
Comment faire pour remonter très exactement à la personne qui vous fait prendre un nouveau forfait SFR (50gigas) en vous promettant de vous rappeler pour valider une offre mobile exceptionnelle dès l'activation de la nouvelle puce???!!!
Ce commercial ne m'a jamais recontacter! Quand j'appelle pour me plaindre ou bien qu'on règle cette situation, on me parle d'un délai de carence de 4 mois pour avoir un téléphone, je suis consterné, j'estime avoir été clairement trompé de la part de SFR ou bien de ceux qui parlent en son nom.
Peut on tromper ses propres clients en toute impunité chez SFR ou bien y a t'il un recours? C'est avant tout ça ma question. Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Tu n'es malheureusement pas le seul client à t'être fait piégé par des offres " alléchantes " proposées par téléphone et non confirmées par mail ,comme cela devrait l'être..
A quel prix le forfait 50 Go a -t-il été proposé ?
C'est bien en forfait seul, sans mobile?
As-tu aussi eu une remise exceptionnelle ?
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
25/05/2018 06h05
Mais ne sais tu pas comment et auprès de qui se plaindre? Voir réécouter la discussion que j'ai eu avec lui vu que c'est enregistré.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Malheureusement, le fait de soit-disant réécouter les conversations enregistrées ( parait-il) est un leurre .....et tu peux oublier...
Si tu as dépassé le délai de 14 jours de rétractation, tu ne peux plus annuler ce forfait...
Essaye de passer par un conseiller du service résiliation au 1023 afin de lui expliquer cette situation et voir s'il peut t'accorder un geste commercial ;on ne siat jamais...
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
25/05/2018 10h49
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
re @utilisateur_supprimé
Je te conseille aussi d'acheter un mobile ailleurs que chez SFR, sur des sites marchands qui proposent souvent des promos et des facilités de paiement gratuites.
De plus, cela t'évite un réengagement de 24 mois et dans la quasi majortité des cas, tu es gagant sur le plan financier avec cette solution..
Autre bénéficie : tu peux avoir ton forfait en prix " Eco " ( sans mobile ) et n'être réengagé que 12 mois !
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
17/06/2019 12h26
Facturée à 20 euros
Le pire c’Est que j’ai pris deux abonnements pour mes deux enfants
Ils m’on Arnaqués deux fois