FAUSSE PROMESSE!!!

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour à toutes et à tous

Comment faire pour remonter très exactement à la personne qui vous fait prendre un nouveau forfait SFR (50gigas) en vous promettant de vous rappeler pour valider une offre mobile exceptionnelle dès l'activation de la nouvelle puce???!!!

Ce commercial ne m'a jamais recontacter! Quand j'appelle pour me plaindre ou bien qu'on règle cette situation, on me parle d'un délai de carence de 4 mois pour avoir un téléphone, je suis consterné, j'estime avoir été clairement trompé de la part de SFR ou bien de ceux qui parlent en son nom.

Peut on tromper ses propres clients en toute impunité chez SFR ou bien y a t'il un recours? C'est avant tout ça ma question. Cordialement.
6 RÉPONSES 6
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Tu n'es malheureusement pas le seul client à t'être fait piégé par des offres " alléchantes " proposées par téléphone et non confirmées par mail ,comme cela devrait l'être..

A quel prix le forfait 50 Go a -t-il été proposé ?

C'est bien en forfait seul, sans mobile?

As-tu aussi eu une remise exceptionnelle ?

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable
Oui voila très exactement, offre sans mobile du coup mais je ne le pensais pas, avec remise exceptionnelle 10€ au lieu de 35 et promesse non confirmée par mail.

Mais ne sais tu pas comment et auprès de qui se plaindre? Voir réécouter la discussion que j'ai eu avec lui vu que c'est enregistré.
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Malheureusement, le fait de soit-disant réécouter les conversations enregistrées ( parait-il) est un leurre .....et tu peux oublier...

Si tu as dépassé le délai de 14 jours de rétractation, tu ne peux plus annuler ce forfait...

 

Essaye de passer par un conseiller du service résiliation au 1023 afin de lui expliquer cette situation et voir s'il peut t'accorder un geste commercial ;on ne siat jamais...

 

Cordialement

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable
Ok en tout cas merci beaucoup kendokanne de m'avoir accordé du temps. Dans tout les cas cette offre est plus avantageuse que ce que je payais, je vais la garder avec beaucoup d'amertume et dès que l'année passe ciao bella, ai je d'autres choix. À part si entre temps j'ai gain de cause, ça me servira de leçon.

kendokanne
Client Top Contributeur

re @utilisateur_supprimé

 

Je te conseille aussi d'acheter un mobile ailleurs que chez SFR, sur des sites marchands qui proposent souvent des promos et des facilités de paiement gratuites.

De plus, cela t'évite un réengagement de 24 mois et dans la quasi majortité des cas, tu es gagant sur le plan financier avec cette solution.. Clin d'œil de chat

Autre bénéficie : tu peux avoir ton forfait en prix " Eco " ( sans mobile ) et n'être réengagé que 12 mois !

 

Cordialement

 

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable
Je suis dans le même cas de vous forfait proposé par téléphone à 10 euros
Facturée à 20 euros
Le pire c’Est que j’ai pris deux abonnements pour mes deux enfants
Ils m’on Arnaqués deux fois

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus