Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

  Changer mon forfait SFR, mon téléphone

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 28-12-2018

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Etape: enregistrement en cours

Bonjour , mercredi 26 décembre j'ai commander un mobile et payé en plus pour le reçevoir en 24h à mon domicile , aujourdhui ma commande est toujours en cours d'enregistrement j'ai contacter hier matin l'assistance sfr qui ma dit que ma commande est bien valider et que je vais reçevoir mon mobile dans la journée , hors je n'est toujours rien reçu ... Dans mon suivi de commande je vois toujours écris enregistrement en cours , c'est quand meme dommage de payé en plus et de ne pas etre livré dans le temp indiquer
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Date d'inscription : 10-07-2013

Post(s) : 1226

Sujet(s) : 21

Merci(s) : 216

Réponse(s) acceptée(s) : 74

Article(s) sur le blog : 5

Expert internet

Re: Etape: enregistrement en cours

Bonjour @Gougui

 

Après plusieurs post similaire. en effet quand vous valider la commande le téléphone ne part pas tout de suite de chez SFR...

 

Il y aurait:

- 24h pour valider votre commande

- Envoie en 24h si commande faite avant 13h (compter 48h pour une commande faite après 13h)

 

livraison.jpg

 

Tout cela en jour ouvré...  Je tablerai pour une livraison lundi...

 

 

Cordialement

Nikoss