Est-il désormais possible de basculer de SFR Fibre vers RED fibre ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

  Visiblement ce sujet n'a pas fait l'objet de contributions récentes ...

 

Y a-t-il une raison valable, je veux dire contractuelle, pour compliquer, voire empêcher de basculer d'un opérateur à un autre, apartenant pourtant au même groupe ? ...

 

SFR s'était engagé auprès du régulateur des Télécoms, à revoir ses méthodes de gestion de la relation client.

Visiblement le changement se fait lentement, voire pas du tout.

 

En tant que client, nous n'avons pas à menacer de résiler pour obtenir quoi que ce soit !

 

Vous l'aurez compris ma question dépasse mon cas personnel et mériterait d'être davantage relayée, d'abord pas les community manager, puis au sein de l'équipe CRM du groupe ALTICE.

 

Bonne journée et merci pour vos contributions.

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonjour,

 

  Visiblement ce sujet n'a pas fait l'objet de contributions récentes ...

 

Y a-t-il une raison valable, je veux dire contractuelle, pour compliquer, voire empêcher de basculer d'un opérateur à un autre, apartenant pourtant au même groupe ? ...

 

SFR s'était engagé auprès du régulateur des Télécoms, à revoir ses méthodes de gestion de la relation client.

Visiblement le changement se fait lentement, voire pas du tout.

 

En tant que client, nous n'avons pas à menacer de résiler pour obtenir quoi que ce soit !

 

Vous l'aurez compris ma question dépasse mon cas personnel et mériterait d'être davantage relayée, d'abord pas les community manager, puis au sein de l'équipe CRM du groupe ALTICE.

 

Bonne journée et merci pour vos contributions.


Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Et si tu expliquais clairement quel est ton problème ?

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus