Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

Changer mon forfait SFR, mon téléphone

Répondre

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Erreur technique pour modification forfait

Bonjour je souhaite faire évoluer mon forfait mais au moment de valider la commande impossible j ai une erreur technique. J ai appelé plusieurs fois le service client et ils ne peuvent rien faire eux non plus. Je ne sais plus quoi faire pour faire résoudre ce problème. Je vous remercie de votre aide
Envoyé depuis Apple iPhone
Highlighted

Post(s) : 27222

Sujet(s) : 116

Merci(s) : 2620

Réponse(s) acceptée(s) : 3187

Article(s) sur le blog : 18

Re: Erreur technique pour modification forfait

Bonjour @Dormimi 

Essaye de passer par un conseiller du " chat " :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

C est déjà fait et aucune solution j ai même appelé le service résiliation et toujours cette erreur technique je sais plus quoi faire 

Post(s) : 1519

Sujet(s) : 19

Merci(s) : 354

Réponse(s) acceptée(s) : 71

Article(s) sur le blog : 17

Bonjour @Dormimi ,

Pourriez-vous nous montrer grâce à une capture d'écran l'erreur que vous rencontrez s'il-vous-plaît ?

Avez-essayé de passer par un autre navigateur web ?

Dans l'attente de vos réponses.

Bonne journée.

Il y a juste marqué erreur technique sans autre précision j ai essayé avec différents navigateurs sur mon pc et aussi sur mon téléphone je crois que je vais passer à la concurrence