Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

Changer mon forfait SFR, mon téléphone

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Erreur 404 pour changement offre avec mobile

Bonjour,

Étant sans engagement auprès de SFR, je décide de changer de mobile avec un changement de forfait chez eux.

Je choisis le mobile, je sélectionne le forfait et là.... erreur 404 page inexistante ou introuvable depuis 5 jours alors que 3 jours avant j'y accédais.

Je téléphone au service commercial qui ne sait pas de où vient l'erreur sans approfondir, la commerciale était seulement interesser par mon changement d'offre.

Sauf que je veux le faire par internet pour éviter de transmettre mes coordonnées bancaires et mon numéro de cb.

Si je prends que changement forfait la page s'affiche correctement mais je veux 1 mobile avec donc j'annule.

Que faire? A part contacter par téléphone le service commercial bien sûr!!!

Bonne journée
Envoyé depuis Generic Android 2.0
Highlighted

Post(s) : 27642

Sujet(s) : 121

Merci(s) : 2888

Réponse(s) acceptée(s) : 3215

Article(s) sur le blog : 20

Re: Erreur 404 pour changement offre avec mobile

Bonjour @Ginger62

Si tu n'es plus engagé, je te suggère de contacter directement le service résiliation via le 1023 et de discuter d'une offre avec eux... tu verras bien ce qu'ils te proposent.

Demande bien sûr une confirmation immédiate par mail de l'offre si tu acceptesune proposition du conseiller.

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Highlighted

Post(s) : 1

Re: Erreur 404 pour changement offre avec mobile

Hello, J'ai le m^me problème depuis quelques semaines et impossible de faire un renouvellement.

Vous avez trouvé une solution ?

Bonne journée.

AL