utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Voici comment j'ai procédé avec l'aide d'un conseiller SFR en ligne :

 

RDV sur votre espace client
Cliquez sur Assistance (en bas à gauche avec un picto bouée)
Dans la fenêtre de recherche taper "Contôle parental"
Dans les réponses sélectionner "Comment paramétrer ou modifier le profil du Contrôle..."
Cliquer sur le lien en bas de page "VOIR AUSSI : > Comment paramétrer le profil du Contrôle Parental Mobile de..."
Cliquer sur le pavé à gauche : "Sur mobile : premier pas, gestion du service..."
Cliquer sur "Vos premiers pas > comment activer le service ?"
A la fin de la première rubrique "Que faire pour activer le Contrôle Parental Mobile ?", cliquer sur "Accéder à la page d'activation du Contrôle Parental"
Appuyer sur le bouton "Continuer" pour obtenir un code par SMS
Saisissez le code reçu par SMS
puis cocher votre choix parmi les 4 options proposées :
- Contrôle parental renforcé
- Contrôle parental
- Accès standard
- Accès adulte

et Enregistrer

 

Oufff !!!!!!  Vous pouvez souffler, ça devrait marcher (après avoir éteint et rallumé votre Smartphone)

utilisateur_supprimé
Non applicable

Super. Merci Bryx.


@XYZPPPPPP0077 a écrit :

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je vous souhaite la bienvenue sur la communauté d'entre-aide SFR.

 

Je vous propose ceci : http://www.sfr.fr/securite-sante/controle-parental/mobile/desactivation/

 

Cela répond à votre question ?


 

zorg831
Visiteur

en rien du tout !!!! je ne l ai jamais demandé     et    et je ne ne peux pas l enlever :!!!!!!!! lmeme en boutique le jeune etait pommé :!!!:::

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Super !

Avec ce lien j'ai pu enfin désactiver le contrôleparental de manière simple.

Merci. C'est un grand soulagement !

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour à tous, j'ai eu un pb similaire avec le contrôle parental. Je ne sais pas si vous avez fait la même chose que moi. Mais je voulais le contrôle parental pour mes enfants et en fin de compte je me suis retrouvé bloqué à chaque fois que j'allais sur internet. Après avoir vu ici que c'était un vrai m..... pour enlever ça. Je me suis dit que j'ai fait un truc qui fallait pas. Et à force de chercher j'ai trouvé.
C'est simple: vous allez soit sur Sfr et moi ou via Sfr.
Puis offre et option: vous devriez trouvez le contrôle parental en faisant défiler vos options.
Puis résilier le contrôle parental: cela prend moins de 24h pour résilier ( moi j'ai attendu la nuit)

Et redémarrez votre téléphone

J'ai fait comme ça et pour moi ça à fonctionné
utilisateur_supprimé
Non applicable
Boujours à tous, j aimerais enlever le code parental family machin chose qui me tape sur le système comment faire. Merci d avance.
Alicedfl
Visiteur

Bonjour, savez-vous où le message de Bryx est passé? Je ne le trouve pas dans la conversation, ça m'aiderait beaucoup, merci !

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Alicedfl,


Vous avez posté dans un sujet datant de 2016. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet :).


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus