Réponse certifiée par SFR Question résolue

Engagement possibilité de résilier

Alexis-d76
Contributeur en Herbe
Bonjour je viens de voir que je suis engagé jusqu’à Août2020 je comprends pas trop ayant eu mon téléphone en 2016 bref je voulais savoir si j’avais possibilité de changer de téléphone et de forfait par la même occasion tout en restant chez sfr sans payer de pénalité , merci de votre aide .
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Alexis-d76 

 

Tu peux changer de mobile et de forfait en même temps; par contre, tu auras un réengagement de 24 mois et le tarif de ton forfait, s'il est actuellement en prix " Eco ", augmentera ( de 5 à 10€ selon le forfait détenu ) et passera en prix " avec mobile".

 

Par ailleurs, si tu es engagé jusqu'en août 2020, il est possible que tu aies eu en août 2019 un changement de forfait , une option ou une remise réengageante sur 12 mois..

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Alexis-d76 

 

Tu peux changer de mobile et de forfait en même temps; par contre, tu auras un réengagement de 24 mois et le tarif de ton forfait, s'il est actuellement en prix " Eco ", augmentera ( de 5 à 10€ selon le forfait détenu ) et passera en prix " avec mobile".

 

Par ailleurs, si tu es engagé jusqu'en août 2020, il est possible que tu aies eu en août 2019 un changement de forfait , une option ou une remise réengageante sur 12 mois..

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus