Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

Changer mon forfait SFR, mon téléphone

Répondre
Highlighted

Post(s) : 9

Sujet(s) : 2

Encore problème lors de renouvellement tlf ...

[ modifié ]

Il y a une dizaine de jours, j’ai commandé 2 tlf sur deux lignes Une commande est passée, l’autre ... problème technique, veuillez réessayer ... je le fais ... et rebelote, même probleme.
Le lendemain, je suis débité des deux fois (1200. € ) d’une commande pas aboutie.
Vu l’ignorance du service commercial (rien a faire, je dois me demmerder, je fais une reclamation, j’attends encore la réponse ...
Immédiatement je fais opposition aux deux payement indus auprès de ma banque.
Vu que sfr n’a pas voulu me valider par telephone une nouvelle demande ... ce soir, (il me faut de toute urgence le tlf) je perds la tête et je refais une nouvelle demande ....
Encore une fois, après validation sms ... « problème technique »
Demain, je serai logiquement débité du montant (613€) et je dois encore me débrouiller !
C’est hallucinant !
Trop c’est trop, terminé !
23 ans d’abonnement et 3 lignes en cours.

EDIT : je confirme, le payement est bien présenté sur le compte, mais aucune trace de la commande. 

Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 671

Sujet(s) : 9

Merci(s) : 179

Réponse(s) acceptée(s) : 15

Article(s) sur le blog : 5

Re: Encore problème lors de renouvellement tlf ...

Bonjour @Jaques7 et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

Vous devez sans plus tarder relancer le Service Clients afin de les alerter sur l'urgence de la situation. Par quel canal les aviez-vous contacté? Je vous invite, afin d'éviter l'attente téléphonique à passer directement par Facebook ou Twitter.

A votre écoute Jaques.

Léa
Team Forum SFR

Un mot inconnu sur le Forum ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Bonjour Lea
Par FB c’est cause perdue, réponses standards, jamais le même interlocuteur, une perte de temps et de patience.
Etant client Premium ...plus facile par tlf, même si on avance pas beaucoup ... ce sont des « murs » politiquement correctes .... avant d’avouer au bout de 30 minutes de conversation « sympathique » ... qu’il y a un problème de stocks pour le 11 !
Au lieu de faire comme les autres Orange et Cie « momentanément indisponible, plus de stock, etc ... on laisse les clients dans le brouillard ...
C’est génial.
Encore une fois, je dois me débrouiller avec ma banque.

C’est extraordinaire !!!
Hier je tombe sur (enfin!!!) quelq’un de compréhensible (accueil Premium) qui me fait une proposition avec changement de forfait, m’envoie la proposition sms et email, j’essaye de la valider, ... problème encore, l’opération bloque (problème technique encore). Elle me conseille de passer dans une agence sfr avec la proposition et l’acheter sur place !
Génial !!!!
Je passe cet après-midi en agence, le commercial voit bien mon panier, mais ... ne peux pas le valider puisque il y a un changement de forfait a la baisse ... et me propose le telephone ... 300€ plus cher !!!
On se **bleep** du monde ????

Je viens de passer 3H !!!! au telephone pour résoudre la situation ! Incroyable ! Merci accueil « Premium » !!!!
Delais d’attente supérieurs a 30m (42mn et 47mn) ... et quand vous avez quelqu’un elle vous propose un autre service ... et ... bingo ... la ligne se coupe.
Quel mépris du client !
3 lignes SFR, 23 ans de fidélité, RMC ... Chapeau bas !

Post(s) : 671

Sujet(s) : 9

Merci(s) : 179

Réponse(s) acceptée(s) : 15

Article(s) sur le blog : 5

Bonjour @Jaques7,

Je suis sincèrement navrée pour cette regrettable situation... Avez-vous pu être solutionné tout de même?

A votre écoute.

Léa
Team Forum SFR

Un mot inconnu sur le Forum ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Bien sûr que NON !!! Personne ne donne suite. C’est juste incroyable.