Demande de changement de numéro

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour
Ma femme et moi venons de nous séparer. Elle a déménagé et a voulu garder son numéro de téléphone portable mais elle a changé d opérateur car la couverture du reseau SFR est mauvaise dans sa nouvelle région. Est ce que je peux garder le forfait chez Sfr en changeant de numéro. Il y a eu une portance de numéro et 12 mois d engagement, il reste 7 mois
2 RÉPONSES 2
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Si ton épouse a fait une portabilité chez un autre opérateur en conservant le numéro de téléphone, tu ne peux pas de ton côté avoir le même numéro ... De plus, une fois la portabilité effective, la ligne chez SFR est résiliée ( et des frais de résiliation sont à prévoir si la date de fin d'engagement n'est pas atteinte )...donc, je ne comprend pas vraiment ta demande ...et surtout comment tu peux conserver ton forfait SFR...

Vous aviez un seul numéro de mobile et un forfait SFR pour deux ?


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
J avais un forfait fibre plus 2 forfaits mobile,
Ma femme part avec son numéro, je souhaitais le remplacer par un nouveau numéro. Mais au passage SFR m a facturé 250€ de frais de résiliation pour 5 mois qui restait. Soit 50 € par mois au lieu de 10€. C est sure pour moi, SFR ne me reverra plus et je communiquerai à tout le monde, le même message.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus