Decu de bouquet

utilisateur_supprimé
Non applicable

 

 

 

Je suis abonnée à SFR Fibre depuis 2 mois mais nous sommes déjà déçus, mon mari étant à la retraite comptait beaucoup sur le bouquet mais le bouquet marche qu'un jour sur deux , je me suis abonnée mais je commence déjà à regretter. Si ça continue ainsi   je vais devoir changer d’opérateur à la fin de contrat.

 

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Afin que la Communauté du Forum SFR puisse vous venir en aide et vous orienter vers les bonnes rubriques, pouvez-vous nous en dire plus sur votre offre s'il-vous-plait ? Quel est votre abonnement ? Quel type de box/décodeur avez-vous et enfin avez-vous souscrit à des bouquets particuliers ?

 

N'hésitez pas à nous faire un retour. 

Nous vous souhaitons une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus