Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

  Changer mon forfait SFR, mon téléphone

Répondre

Date d'inscription : 05-08-2013

Post(s) : 5

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Contacter un conseiller via le chat

bonjour

je voudrais discuter avec un conseiller en ligne mais impossible de trouver le lien

alors que la semaine dernière encore j'ai pu discuter avec un conseiller

quelqu'un peut m'aider svp

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 9709

Sujet(s) : 188

Merci(s) : 2196

Réponse(s) acceptée(s) : 671

Article(s) sur le blog : 1

Re : Contacter un conseiller via le chat

Bonjour @aya05

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFRl

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je me permet de vous répondre

Si cela concerne la Box  le chat Technique ADSL/Fibre.

En vous connectant avec votre BAL c'est à dire votre adresse e-mail ADSL du style prénom.nom@sfr.fr et votre mot de passe,le même qui vous permet d'accéder à votre espace client ADSL  à  partir d'un PC car cela ne fonctionne pas avec  un mobile

Le chat Box ADSL/Fibre  est gratuit et ouvert sept jours sur sept de 8h à 22h

Voici le lien  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech

Garder précotieusement le lien du chat Box SFR

Si cela concerne le mobile,vous devez vous identifier avec votre numéro de mobile SFR  et votre mot de passe   comme sur votre Espace Client mobile

Toujours à partir d'un PC,car le chat n'est pas accessible avec un mobile,ni Tablette Tactile,ni Iphone,ni Ipad

Le chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 22h

Chat Admistratif et commercial vous verrez ceci , Forum SFR Capture  écran chat Admistratif et commerciale de SFR.JPG

Voici le lien http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo

Chat Technique ,vous verrez comme sur ma capture d'écran

Forum SFR Capture  d'écran chat Technique mobile SFR.JPG

 

Voici le lien http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-mobile.html?source=ForumMobTech

 

J'espère que cela vous aidera

Je vous souhaite une agréable journée.Cordialement

Abonnée Fibre optique FTTH et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Date d'inscription : 05-08-2013

Post(s) : 5

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Re : Contacter un conseiller via le chat

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre
Mais en cliquant sur vos liens je tombsur ur une page qui me dit que le chat est fermé
Déjà hier ca m'a fait ca
Est ce un problème qui vient de SFR?

Date d'inscription : 24-06-2015

Post(s) : 1118

Sujet(s) : 97

Merci(s) : 580

Réponse(s) acceptée(s) : 31

Article(s) sur le blog : 31

Re : Contacter un conseiller via le chat

Bonjour @aya05

Et bienvenue sur notre forum d'entraide communautaire

Je suis désolée de lire votre souci :/

Avez-vous toujours le même problème pour joindre le ch@t ?

Souhaitez-vous joindre quelqu'un pour l'ADSL, la Fibre ou le Mobile ?

 

Merci pour vos réponses, elle nous permettront de vous aider au mieux.

 

Si une réponse vous a aidé, remerciez son auteur: réponse approuvée anim.gif


“In 900 years of time and space, I’ve never met anyone who wasn’t important”
— The Doctor, Season 6, Christmas Special


 

Date d'inscription : 05-08-2013

Post(s) : 5

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Re : Contacter un conseiller via le chat

bonjour

non je n'arrive toujours pas à joindre le chat

 

jai besoin de joindre quelqu'un par rapport à mon mobile

Date d'inscription : 24-06-2015

Post(s) : 1118

Sujet(s) : 97

Merci(s) : 580

Réponse(s) acceptée(s) : 31

Article(s) sur le blog : 31

Re : Contacter un conseiller via le chat

J'ai vérifié depuis mon poste, le ch@t mobile est bien ouvert et disponible sur ce lien : https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-commercial-mobile.html

 

Je transfère votre message dans la bonne catégorie du Forum

Bonne journée

Si une réponse vous a aidé, remerciez son auteur: réponse approuvée anim.gif


“In 900 years of time and space, I’ve never met anyone who wasn’t important”
— The Doctor, Season 6, Christmas Special


 

Date d'inscription : 05-08-2013

Post(s) : 5

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Re : Contacter un conseiller via le chat

je viens de cliquer sur votre lien la fenetre du chat s'est bien ouverte par contre aucun conseiller nest dispo

c'est normal que ca mette ça pendant longtemps?

en tout cas merci

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 9709

Sujet(s) : 188

Merci(s) : 2196

Réponse(s) acceptée(s) : 671

Article(s) sur le blog : 1

Re : Contacter un conseiller via le chat

[ modifié ]

Bonjour @aya05

En cliquant sur les liens mobile le chat est ouvert

Je vous invite dans ce cas à changer de navigateur internet et si vous avez un bloqueur de fenêtre désactivé le

Ensuite sachez que le chat n'est pas accessible avec un mobile

Parfois il faut recommencer  pour arriver à avoir le chat,si tout les webconseiller_SFR sont occupées

Je vous souhaite un bon après midi.Cordialement

Abonnée Fibre optique FTTH et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Date d'inscription : 05-08-2013

Post(s) : 5

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Re : Contacter un conseiller via le chat

je nai toujours pas reussi à parler a un conseiller

toujours occupé!!!

Date d'inscription : 12-09-2017

Post(s) : 1

Re: Contacter un conseiller via le chat

Bonjour,

 


@aya05 a écrit :

bonjour

je voudrais discuter avec un conseiller en ligne mais impossible de trouver le lien

alors que la semaine dernière encore j'ai pu discuter avec un conseiller

quelqu'un peut m'aider svp


 

je ne plus plus télephoner ni envoyer de sms/mms depuis 3 jours??pourquoi,