Contacter un conseiller via le chat

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour

je voudrais discuter avec un conseiller en ligne mais impossible de trouver le lien

alors que la semaine dernière encore j'ai pu discuter avec un conseiller

quelqu'un peut m'aider svp

21 RÉPONSES 21
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFRl

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je me permet de vous répondre

Si cela concerne la Box  le chat Technique ADSL/Fibre.

En vous connectant avec votre BAL c'est à dire votre adresse e-mail ADSL du style prénom.nom@sfr.fr et votre mot de passe,le même qui vous permet d'accéder à votre espace client ADSL  à  partir d'un PC car cela ne fonctionne pas avec  un mobile

Le chat Box ADSL/Fibre  est gratuit et ouvert sept jours sur sept de 8h à 22h

Voici le lien  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech

Garder précotieusement le lien du chat Box SFR

Si cela concerne le mobile,vous devez vous identifier avec votre numéro de mobile SFR  et votre mot de passe   comme sur votre Espace Client mobile

Toujours à partir d'un PC,car le chat n'est pas accessible avec un mobile,ni Tablette Tactile,ni Iphone,ni Ipad

Le chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 22h

Chat Admistratif et commercial vous verrez ceci , Forum SFR Capture  écran chat Admistratif et commerciale de SFR.JPG

Voici le lien http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo

Chat Technique ,vous verrez comme sur ma capture d'écran

Forum SFR Capture  d'écran chat Technique mobile SFR.JPG

 

Voici le lien http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-mobile.html?source=ForumMobTech

 

J'espère que cela vous aidera

Je vous souhaite une agréable journée.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre
Mais en cliquant sur vos liens je tombsur ur une page qui me dit que le chat est fermé
Déjà hier ca m'a fait ca
Est ce un problème qui vient de SFR?
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé

Et bienvenue sur notre forum d'entraide communautaire

Je suis désolée de lire votre souci 😕

Avez-vous toujours le même problème pour joindre le ch@t ?

Souhaitez-vous joindre quelqu'un pour l'ADSL, la Fibre ou le Mobile ?

 

Merci pour vos réponses, elle nous permettront de vous aider au mieux.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour

non je n'arrive toujours pas à joindre le chat

 

jai besoin de joindre quelqu'un par rapport à mon mobile

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai vérifié depuis mon poste, le ch@t mobile est bien ouvert et disponible sur ce lien : https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-commercial-mobile.html

 

Je transfère votre message dans la bonne catégorie du Forum

Bonne journée

utilisateur_supprimé
Non applicable

je viens de cliquer sur votre lien la fenetre du chat s'est bien ouverte par contre aucun conseiller nest dispo

c'est normal que ca mette ça pendant longtemps?

en tout cas merci

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

En cliquant sur les liens mobile le chat est ouvert

Je vous invite dans ce cas à changer de navigateur internet et si vous avez un bloqueur de fenêtre désactivé le

Ensuite sachez que le chat n'est pas accessible avec un mobile

Parfois il faut recommencer  pour arriver à avoir le chat,si tout les webconseiller_SFR sont occupées

Je vous souhaite un bon après midi.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

je nai toujours pas reussi à parler a un conseiller

toujours occupé!!!

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 


@utilisateur_supprimé a écrit :

bonjour

je voudrais discuter avec un conseiller en ligne mais impossible de trouver le lien

alors que la semaine dernière encore j'ai pu discuter avec un conseiller

quelqu'un peut m'aider svp


 

je ne plus plus télephoner ni envoyer de sms/mms depuis 3 jours??pourquoi,

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