Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

Changer mon forfait SFR, mon téléphone

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

comment se retirer du pack family

bonjour j ai la box + pack family je voudrais retirer ce dernier, mais j ai peur de faire une betise

voila pour ça sur OFFRE ensuite VOS OFFRES BOX + MOBILES et il y a un tableau en dessous avec le nom de la BOX et juste en dessous PACK FAMILY et à coté il est ecrit RETIRER que ce passe t il si je clic dessus?

Highlighted

Post(s) : 1001

Sujet(s) : 9

Merci(s) : 224

Réponse(s) acceptée(s) : 41

Article(s) sur le blog : 5

Re: comment se retirer du pack family

Bonjour @anabel39,

Pour être bien sûr de comprendre, est-ce que vous parlez bien du pack SFR FAMiLY, dont il est question sur cette page de l'Assistance SFR ?

Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” Smiley heureux

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !