Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

Changer mon forfait SFR, mon téléphone

Répondre

Post(s) : 4

Re: Comment contacter SFR par mail ou chat

Aïe le problème c’est que la rubrique 5 demande déjà formulée n’existe pas (ou plus)
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 6

une abberation SFR il me réclame une somme de 6.80€ env de facture non payé alors qu'ils ont le prlevement automatique, et quand je me rende sur mon compte pas d'alusion a cela ! pas d'adresse mail de contact et 2 heure de tourné en boutique a la rzcherche de contacter... une vrais calamité bande d'incompetents il y en a marre je vais resiglé a la fin de l'année obligatoire, au bout de un mois j'ai regreté amèrement d'avoire quitté free et j'y suis retourné en perdent mon abonnement de 30€ depuis 15 ans et j'ai du le reprendre a 40€ mois, maintenant je paye 10€plus par mois à cause de ces agznts inconcient qui m'ont convaincu de quité free et je m'en mord les dois ne faites surtout pas mon erreure pendent un mois j'ai passé plus de 20 h au telephon tout les jours car rien ne marchait... honte à vous bande l'inconscients qui pour gagner votre vie vous trompez les gens...
Envoyé depuis Asus Z011D

Post(s) : 2199

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 532

Réponse(s) acceptée(s) : 108

@sohfar@  a écrit :
une abberation SFR il me réclame une somme de 6.80€ env de facture non payé alors qu'ils ont le prlevement automatique, et quand je me rende sur mon compte pas d'alusion a cela ! pas d'adresse mail de contact et 2 heure de tourné en boutique a la rzcherche de contacter... une vrais calamité bande d'incompetents il y en a marre je vais resiglé a la fin de l'année obligatoire, au bout de un mois j'ai regreté amèrement d'avoire quitté free et j'y suis retourné en perdent mon abonnement de 30€ depuis 15 ans et j'ai du le reprendre a 40€ mois, maintenant je paye 10€plus par mois à cause de ces agznts inconcient qui m'ont convaincu de quité free et je m'en mord les dois ne faites surtout pas mon erreure pendent un mois j'ai passé plus de 20 h au telephon tout les jours car rien ne marchait... honte à vous bande l'inconscients qui pour gagner votre vie vous trompez les gens...

Bonjour @sohfar, ici tu es sur un Forum. Le service client de SFR n'y lira jamais ta prose.

Je me demande si le courriel que tu as reçu et qui te réclame 6,8 € de facture non payée n'est pas un SPAM ou une ARNAQUE.

Maintenant, en admettant que ce soit un VRAI courriel de SFR, quel intérêt , pour une perte de 6,8 €, de revenir à FREE où tu vas payer 120 € de plus qu'avant par an ?

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci

Re: Re : Comment contacter SFR par mail ou chat

ATTENTION PIEGE NUMERO SURTAXE POUR AULTE

SFR s'en foutent. Je suis facturé sur des lignes non existantes alors que je ne suis plus client depuis le mois mai.
Envoyé depuis Generic Android 2.0

C'est de loin le pire cochmard de tout les fournisseurs au bout d'un mois après avoir passé des dizaines d'heure avec à cause des multiples problèmes je suis retourné chez free ce qui m'a coûté 10€ de plus par mois et j'ai deux boxe en ma possetion en attendent la fin d'année de mon contrat et je vais envoyer ma demande de resigation maudit soit l'agent qui m'a convaincu de quitter Free . Voila dites à tout vos proches de éviter SFR même si on leur fait cadeau gratuit...
Envoyé depuis Asus Z011D

Merci c'est refléter c'était 8€ ,fact. Mobile, j'ai appelé et il m'ont appris comment accéder c'est débile, il faut ce déconnecter et maitre son no. De mon. Et mot de passe habituel pour aller sur son compte mon. Si no dans ton compte box tu voi pas de trace.. alors que chez free c'est deux site indépendant.
Envoyé depuis Asus Z011D

Pardon pour faute de frappe c'est réglé et non refleté
Envoyé depuis Asus Z011D

Post(s) : 1

Madame, Monsieur,

J’ai pris mon abonnement à RMCSPORT TV hier soir pour regarder le match du
PSG avec des amis et je n’ai pas pu le voir car votre application ne
fonctionnait pas de toute la soirée.
Elle c’est remise en marche qu’en fin de soirée, à la fin du match.
J’avais invité des amis pour fêter l’ouverture de la ligue des champions,
ils sont repartis frustrés.
Pour un lancement je trouve cela regrettable de ne pas l’avoir prévu.

Je souhaite un geste commercial de votre part.

Cordialement
A. Malki
Envoyé depuis Apple iPhone

Je suis un client mécontent vous m'avez pris pour SFR.
Envoyé depuis Asus Z011D