Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

Changer mon forfait SFR, mon téléphone

Répondre

Post(s) : 1

Re: Comment contacter SFR par mail ou chat

SFR Power 50GO subscription used in Morocco... over charging or not...
60 euros for 4.5 MO traffic, 30 euros for 19mins phone call!!! 
Be careful when travelling for a few days to Morocco and forgot to leave the data roaming toggle on. if you happen to get your email replicated, be ready to pay big bucks!
For me, that signed the end of my journey with SFR...

Screen Shot 2019-05-03 at 09.59.22.png

Post(s) : 2

Et oui j'ai voulu partir de chez free car SFR m'ont fait une offre intéressante.....quelle erreur !! Pour commencer lors de la souscription box on se garde bien de vous préciser que le remboursement des frais de résiliation de votre ancien opérateur seront remboursés sous forme d'avoir et que ce n'est pas immédiat.Le dossier pour ma part a pris 3 mois de relances et de contestations pour être accepté.Donc j'étais censée ne rien payer pendant 10 mois et être tranquille,c'etais mal les connaître, les 2 mois suivants : prélèvements sur mon compte, de plus l'on me propose dans la foulée de mettre également mon forfait portable qui est gratuit pour les clients box( idem que chez Free). Pour finir les voilà qu'ils font un prélèvement supplémentaire pour le soit disant forfait mobile non"synchronisé" avec mon offre box.A chaque appel de ma part c'est toujours de la faute des autres collègues blablabla et surtout tout est arrangé au moment de raccrocher.Bref jamais vu si mal honnête,ja j' dû faire opposition avec ma banque pour qu'ils ne puissent plus se servir joyeusement,e et maintenant , alors que ce sont EUX qui me doivent de l'argent, je reçois des SMS de relance et de menaces de coupures si je ne continue pas à payer(des sommes que je ne dois pas). Donc conclusion quiconque lit ce poste, n'allez surtout pas chez SFR c'est problème , prise de tête et arnaque garantis!!!!! J'attends impatiemment d'arriver à la fin de mon engagement et plus jamais.

Envoyé depuis Generic Android 2.0 Tablet

Bonjour
J’ai acheter une recharge avec PayPal je n’ai jamais reçu de numéro de recharge pourtant la somme a bien était débité ??? Que doit-je faire ?
Envoyé depuis Apple iPhone

Bonjour

J'ai eu la desagreable surprise de voir s'ajouter à mon forfait des options que je n'ai jamais demandé.

je cherche à joindre le service client mais cela est totalement impossible..... je regle mon probleme et je change d'operateur.

je voudrais savoir ma reference contrat et numero d appel de mon contrat sfr merci

Highlighted

Post(s) : 6

Merci(s) : 1

bonlour pour un dimanche je viens de m engueuler avec un...

bonlour pour un dimanche je viens de m engueuler avec un agent sfr .il me laissais pas parlé alors du coup j ai demandé un responsable je suis un vieux client chez eux pour une fois que je les appels ils pourraient etre plus tolerant bref demain je serais calmé 

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Re: Re : Comment contacter SFR par mail ou chat

Bonjour,

Je me bats depuis 3 mois avec SFR , anciennement Numéricable, qui me fournit 3 mauvais numéros de RIO. Ils sont acceptés dans un premier temps par Orange pour le contrat puis 3/4 jours après ne fonctionnent pas pour la portabilité. 

Au 2310 quelque part au fin fond de l'Afrique : ils ne retrouvent pas mon contrat d'après le numero figurant sur la facture après 45 mn au bout du fil, leurs 3 mise en attente puis raccrochages au nez

Au 3179 : le numéro est non reconnu lorsqu'il est rentré

En agence : ils ne trouvent pas le contrat ni de la box ni des 2 smartphones. D'autre part ils se font virer s'ils me donnent le moyen d'avoir accés au RIO

La seule vraie conversation que j'ai eue avec quelqu'un de raisonnablement compétent était de m'indiquer que Numéricable n'assurait plus le support technique ADSL (!)

Et pourtant, si j'ai une semaine de retard de paiement, leur pseudo "huissier" n'a aucun mal à me retrouver !

J'ai signé un nouveau contrat de box et de 2 smartphones avec Orange, et je n'arrive pas à assurer la portabilité. Comme c'est un numéro que j'utilise dans mon monde pro, je ne veux pas le changer.

Coincé de chez coincé ... Je vais finir par lacher mon numéro pour pouvoir lacher SFR

Nos institutions sont parfaitement au courant du délire SFR mais rien ne change... Le pouvoir de l'argent de Patrick Drahi...

Bon courage.