Commande mobile SFR

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour,je suis client sfr box et mobile depuis 2014,et j'ai dégât ete client en 1996 pendant 12 ans,au mois de août j'ai voulu remplacer mon mobile vu que j'était plus encager en conservant mon forfait actuel ,je paye mon mobile cash sans faciliter de payement 241 euros,le lendemain sfr annule la commande soit disant probleme de couleur,5 jours après on repasse la commande et il annule encore,depuis c'est commande ça fait 6 fois que je passe cette commande et toujours annulé,a force de téléphoner il y en a qui me dit que je suis une personne avec des factures impayé et d'autre qui me dise qu'il y a aucune facture de retard et je le c'est bien,maintenant il me dise que pour avoir un mobile il faut que je fasse un dépôt de garantie de 450 euros,j'ai même contacter le service preventel pour être sur, parce que avec tout c'est appel passer au service résiliation (35 fois) il y a de quoi a devenirs fou et avoir des doutes,si dégât il annulait tout les commande qu'il mon fait passer pour que j'ai un dossier vierge parce que c'est sur que avec 6 commande du même mobile ça fait beaucoup,mais je pense qu'il sont pas capable de le faire il y a trop d'intervenant pour le dossier si il y aurait une personne qui s'occuperait d'un dossier ou commande des clients je pense qu'il y aurait moins de probleme.

je suis vraiment dessus .  surtout faite attention au geste commercial comme les 100 giga  en cadeau ou 5,10,15 euros de remise tous c'est remise vous engage pour 12 mois alors si vous voulez partir pour un autre opérateur vous êtes coincé,c'est leur technique. 
 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

5 RÉPONSES 5
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Navré d'apprendre votre situation. Pouvez-vous nous dire qu'elles sont les dernières informations dont vous disposez concernant votre commande de mobile ?

 

En attendant, sachez que vous pouvez, si vous souhaitez éviter les appels au service client, contacter l'Assistance SFR via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

N'hésitez pas à nous faire part des retours obtenus.

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour,ma situation n'a pas changer,j'ai encore appeler hier et 3 heures d’appels a ce faire balader d'un service a un autre,pour toujours la même chose,pourtant on me dit que c'est pas normal qu'on me demande 450 euros de dépôt de garantie, depuis 1996 jamais aucune facture un payer ,et il me dises bien que je suit pas un client a risque,alors pourquoi me demander un dépôt de garantie, mais des que je vais avoir le temps je vais aller voir un autre opérateur.si la situation n'a pas été résolu je partirais,la pire des chose c'est que personne des chez SFR m'appel pour trouver un réponse a se probleme .depuis le 7.08.19,j'ai appeler entre 30/40 fois,7 fois en boutique,et toujours rien.  

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :

bonjour,je suis client sfr box et mobile depuis 2014,et j'ai dégât ete client en 1996 pendant 12 ans,au mois de août j'ai voulu remplacer mon mobile vu que j'était plus encager en conservant mon forfait actuel ,je paye mon mobile cash sans faciliter de payement 241 euros,le lendemain sfr annule la commande soit disant probleme de couleur,5 jours après on repasse la commande et il annule encore,depuis c'est commande ça fait 6 fois que je passe cette commande et toujours annulé,a force de téléphoner il y en a qui me dit que je suis une personne avec des factures impayé et d'autre qui me dise qu'il y a aucune facture de retard et je le c'est bien,maintenant il me dise que pour avoir un mobile il faut que je fasse un dépôt de garantie de 450 euros,j'ai même contacter le service preventel pour être sur, parce que avec tout c'est appel passer au service résiliation (35 fois) il y a de quoi a devenirs fou et avoir des doutes,si dégât il annulait tout les commande qu'il mon fait passer pour que j'ai un dossier vierge parce que c'est sur que avec 6 commande du même mobile ça fait beaucoup,mais je pense qu'il sont pas capable de le faire il y a trop d'intervenant pour le dossier si il y aurait une personne qui s'occuperait d'un dossier ou commande des clients je pense qu'il y aurait moins de probleme.

je suis vraiment dessus .  surtout faite attention au geste commercial comme les 100 giga  en cadeau ou 5,10,15 euros de remise tous c'est remise vous engage pour 12 mois alors si vous voulez partir pour un autre opérateur vous êtes coincé,c'est leur technique. 

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Eviter de commander des Smartphones chez votre Opérateur de Téléphonie mobile.

 

Ce n'est que source de problèmes :

  • Délai de livraison fort variable,
  • Si c'est une location, le Smartphone n'est pas à vous, il faudra le rendre en très bon état,
  • Si c'est un achat, vous pouvez au final le payer 50 % de plus
  • Je n'ose même pas parler des délais de réparation.

 

Il faut toujours éviter de passer commande par téléphone auprès d'un conseiller :

  • Renseignements fantaisistes et/ou incomplets,
  • Pas de trace écrite de ce que vous commandez.
  • Vous ne pouvez pas lire à tête reposée la totalité du contrat (et surtout les petites lignes),
  • Vous ne savez donc pas vraiment à quoi vous vous engagez.
  • De plus une option "Gratuite" vous engagera pour un an.

Dicton : Les promesses n'engagent que ceux qui les croient.

 

Ne pas croire que vous pourrez récupérer l'enregistrement audio de la conversation au 1023.

SFR doit s'en servir en cas d'insultes pour pouvoir porter plainte contre vous et ne doit pas les conserver très longtemps.

😞

 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Avez-vous contacté le Chat dédié aux offres mobiles afin qu'un conseiller accède à votre dossier et trouve une solution ?


N'hésitez pas à nous faire part de l'évolution de votre situation,

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour toujours rien,je vous répons juste part politesse,parce que c'est juste des messages automatique,et que vous aller rien faire pour ressoude ce probleme.

merci 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus