Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

  Changer mon forfait SFR, mon téléphone

Répondre

Date d'inscription : 31-01-2014

Post(s) : 27

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 4

Re: Remboursement du à une commande annulé

bonjour Yann

il s'agit du Huawei P30 lite bleu.......23 € + 5 € lois pendant 24 mois.......

 

pour l'utilisation que j'en fait c'est largement suffisant, et surtout pas les moyens de mettre plus Smiley heureux

 

merci

Date d'inscription : 31-01-2014

Post(s) : 27

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 4

Re: Remboursement du à une commande annulé

erratum ::::   je veux dire 5 € de plus sur le forfait pendant 24 mois

 

Date d'inscription : 31-01-2014

Post(s) : 27

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 4

Re: Remboursement du à une commande annulé


@ney27  a écrit :
Bonjour,
J’ai une question concernant aussi une annulation de commande. Ma commande a été annulé je n’est pas reçu encore de mail de la part de sfr. J’aimerai savoir quand pourrai-je acheter le téléphone ( que j’avais commander ) en boutique ?

bonjour

essayez d'aller sur MSN SFR , j'y suis allé avec mon compte F.B c'est simple.....j'ai eu un (ou une) conseiller.....bon après c'est pas comme face à face ou au téléphone, la compréhension est parfois longue Smiley heureux

 

Highlighted

Date d'inscription : 29-01-2019

Post(s) : 2222

Sujet(s) : 22

Merci(s) : 520

Réponse(s) acceptée(s) : 77

Article(s) sur le blog : 15

Re: Remboursement du à une commande annulé

Bonjour @allocki et merci pour vos retours, 
Qu'entendez-vous par MSN SFR, est-ce le tchat dédié aux problématiques commerciales ? 

En vous souhaitant une bonne fin de journée. 

Yann, Community Manager

JEU-CONCOURS : tentez de gagner un Huawei nova 5T. CLIQUEZ ICI !

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Date d'inscription : 31-01-2014

Post(s) : 27

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 4

Re: Remboursement du à une commande annulé

Bonjour

 Oui il s'agit bien de celà......

 

 

Sur Facebook j'ai tapé : SFR, plusieurs pages se sont affichées, et il y avait une qui mentionnait ce site.

bonne journée

Date d'inscription : 31-01-2014

Post(s) : 27

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 4

Re: Remboursement du à une commande annulé


@Yann  a écrit :

Bonjour @allocki et merci pour vos retours, 
Qu'entendez-vous par MSN SFR, est-ce le tchat dédié aux problématiques commerciales ? 

En vous souhaitant une bonne fin de journée. 


Bonjour, finalement je ne sais pas s'il faut conseiller ce site, car hier après midi je suis resté sans réponse, sauf celle du robot qui souhaite la bvienvenue et demande de s'identifier et le motif......

 

mon problème n'est toujours pas résolu, SUPPRESSION DE FEMTO - ZONE BLANCHE - FORFAIT QUI COURT - OBLIGATION CHANGEMENT PORTABLE + AUGMENTATION FORFAIT + REENGAGEMENT 24 MOIS.........

 

TROP C'EST TROP

 

l'herbe est sans doute plus verte ailleurs....... surtout pour abonnement fixe et portable

bonne journée


@Yann  a écrit :

Bonjour @allocki et merci pour vos retours, 
Qu'entendez-vous par MSN SFR, est-ce le tchat dédié aux problématiques commerciales ? 

En vous souhaitant une bonne fin de journée.